CR vilnius 2026.02. 27 and 28
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
CR vilnius 2026.02. 27 and 28
The night before Eve
39 participants
Ronde 1
Michael (khazar + shambling) > ben fox (mambo jeanne)
> Alexander roman (tore g7)
> magnus (lasombra.+ Hecata)
> Moi (momies)
Alexander a une sortie violente: info highway t1 puis zillah t2... Ce qui lui permet d avoir modius et un autre prince sortis à la fin du t2... Il fait une succession de deals with ben. Il met magnus à 4 et le finit d un anarchist qui tue aussi ma proie (qui avait 11 minions).
Ben me back rush considerant que leur deal est encore en cours. Entre les iron fist et les rushs, je suis ousté en deux tours.
Duel: le deal saute. Alexander a dans les 18 pools et 3 princes ready (+1 torpeur).
Ben a baroque, mambo et schwartz et une benediction des.loas. ce ne sera pas suffisant. Il finit par se faire.ouster à coups de kine et de bleeds.
Resultats:
Moi 1vp sans merite
Alexander gw4
39 participants
Ronde 1
Michael (khazar + shambling) > ben fox (mambo jeanne)
> Alexander roman (tore g7)
> magnus (lasombra.+ Hecata)
> Moi (momies)
Alexander a une sortie violente: info highway t1 puis zillah t2... Ce qui lui permet d avoir modius et un autre prince sortis à la fin du t2... Il fait une succession de deals with ben. Il met magnus à 4 et le finit d un anarchist qui tue aussi ma proie (qui avait 11 minions).
Ben me back rush considerant que leur deal est encore en cours. Entre les iron fist et les rushs, je suis ousté en deux tours.
Duel: le deal saute. Alexander a dans les 18 pools et 3 princes ready (+1 torpeur).
Ben a baroque, mambo et schwartz et une benediction des.loas. ce ne sera pas suffisant. Il finit par se faire.ouster à coups de kine et de bleeds.
Resultats:
Moi 1vp sans merite
Alexander gw4
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
Re: CR vilnius 2026.02. 27 and 28
2eme ronde
Moi > Antti (lasombra g6 stealth bleed) > Saulius (queen anne + graham gottesman) > martin w (agnieszka + friends) > Piotr / djuri ( lasombra g34 path of caine potence)
Partie ... Compliquée... Drole ... Et alcoolisée...
piotr essaie de dealer avec tout le monde.sauf moi et finalement devient l allié de Antti. Il fait des backrushs sur agnieszka où il immortalise... Des hand strike pour 1...
J sors mes momies, fais des bleeds pour 1 et avance doucement sur Antti. Ce dernier sort en premier sakura ... On parie sur du path of death mais au final c est des low caps midcaps DOM OBL qui suivent.
La partie est tres "lente". Beaucoup de discussions.
Mon pred va vers l arriere donc je me devellope doucement mais tranquillement. Je garde l edge au moins trois tours...
Martin sort xipe totec en deuxieme vampire (sans path: il n en utilisera d ailleurs aucune carte) ce qui m herisse avec mes trois momies en jeu et deux autres en main.
On parvient à un deal à trois:
Saulius m aide à tuer ma proie (il est à 6 avec 3 minions avec OBL DOM derriere) et martin à tuer la.sienne. en echange, xipe ne me volera pas de momies et je ne devrai pas bleeder saulius.tant que piotr (mon pred) ne sera pas ousté.
J ouste Antti. Piotr est ousté.quasiment derriere mais il reste à peine.30 min
Saulius qui a sorti aussi drozdony parvient à passer quelques votes difficilement (agnieszka monte à 4 de stealth facile: bowl + abbot + under siege + du random intercept: eagle sight / form of bat) mais pas assez pour tuer martin. Il gagne à chaque fois juste assez via parity ou voter cap pour rester.en dehors de ma portee.
Martin me vole toutes mes momies mais n arrive pas à me.tomber. il n aura son enkil cog qu au dernier tour. saulius a 4 pools. Pareil pour martin.J termine à 6
Time limit
Martin 1.5. Moi 1.5. Saulius 0.5
=> 2 rondes. Donc Pas.assez de points pour. La finale qui necessitait presque deux games win
Moi > Antti (lasombra g6 stealth bleed) > Saulius (queen anne + graham gottesman) > martin w (agnieszka + friends) > Piotr / djuri ( lasombra g34 path of caine potence)
Partie ... Compliquée... Drole ... Et alcoolisée...
piotr essaie de dealer avec tout le monde.sauf moi et finalement devient l allié de Antti. Il fait des backrushs sur agnieszka où il immortalise... Des hand strike pour 1...
J sors mes momies, fais des bleeds pour 1 et avance doucement sur Antti. Ce dernier sort en premier sakura ... On parie sur du path of death mais au final c est des low caps midcaps DOM OBL qui suivent.
La partie est tres "lente". Beaucoup de discussions.
Mon pred va vers l arriere donc je me devellope doucement mais tranquillement. Je garde l edge au moins trois tours...
Martin sort xipe totec en deuxieme vampire (sans path: il n en utilisera d ailleurs aucune carte) ce qui m herisse avec mes trois momies en jeu et deux autres en main.
On parvient à un deal à trois:
Saulius m aide à tuer ma proie (il est à 6 avec 3 minions avec OBL DOM derriere) et martin à tuer la.sienne. en echange, xipe ne me volera pas de momies et je ne devrai pas bleeder saulius.tant que piotr (mon pred) ne sera pas ousté.
J ouste Antti. Piotr est ousté.quasiment derriere mais il reste à peine.30 min
Saulius qui a sorti aussi drozdony parvient à passer quelques votes difficilement (agnieszka monte à 4 de stealth facile: bowl + abbot + under siege + du random intercept: eagle sight / form of bat) mais pas assez pour tuer martin. Il gagne à chaque fois juste assez via parity ou voter cap pour rester.en dehors de ma portee.
Martin me vole toutes mes momies mais n arrive pas à me.tomber. il n aura son enkil cog qu au dernier tour. saulius a 4 pools. Pareil pour martin.J termine à 6
Time limit
Martin 1.5. Moi 1.5. Saulius 0.5
=> 2 rondes. Donc Pas.assez de points pour. La finale qui necessitait presque deux games win
Wow, les finlandais sont de sortie
, il y a du beau linge a Vilnius, c'est super
Vous jouez dans la boutique de Daniel ?
Je viens de voir que Braam est également présent et en finale !!!
Tu passeras le bonjour à tout le monde
Vous jouez dans la boutique de Daniel ?
Je viens de voir que Braam est également présent et en finale !!!
Tu passeras le bonjour à tout le monde
No VEKN 1002939
Table finale day before eve
Ministry (brams) > OBT DOM g45 > Erlik legionnaire (lech) > tore vote g7 (alexander) > gangrel v5
Gzgné par lech
Ministry (brams) > OBT DOM g45 > Erlik legionnaire (lech) > tore vote g7 (alexander) > gangrel v5
Gzgné par lech
Nationals
Ronde 1
OBL dom stealth bleed (erik) > karolis (diana) > saulot (magnus) > moi (banu haqim) > paul (baron protean)
Paul discarde amaranth t1 et me fait croire qu il joue la.version de.fred (donnybrook + amaranth). En fait il joue une version tres toolbox plus proche de celle de.vincent ou marius.
Erik eclate karolis à coups de govern conditioning.
Beaucoup d incomprehensions : tout le monde manquait de café ou recupérait de la veille.
Karolis ne comprend pas que magnus veut l aider et va full bourre avec son seul vampire (diana).
Il se fait ouster juste derriere.
Paul bleed un peu chaque tour. Fait des childs of revolution. Finit par avoir club illusions et ouster erik.
Je me suis pris des coups de griffes les seules actions où je me suis fait bloqué et où je suis resté à close.
Aucun minion tap pioché. Magnus acheve mes souffrances peu avant la time limit. Pas de gw.
Magnus 1.5 paul 1.5 erik 1
Ronde 1
OBL dom stealth bleed (erik) > karolis (diana) > saulot (magnus) > moi (banu haqim) > paul (baron protean)
Paul discarde amaranth t1 et me fait croire qu il joue la.version de.fred (donnybrook + amaranth). En fait il joue une version tres toolbox plus proche de celle de.vincent ou marius.
Erik eclate karolis à coups de govern conditioning.
Beaucoup d incomprehensions : tout le monde manquait de café ou recupérait de la veille.
Karolis ne comprend pas que magnus veut l aider et va full bourre avec son seul vampire (diana).
Il se fait ouster juste derriere.
Paul bleed un peu chaque tour. Fait des childs of revolution. Finit par avoir club illusions et ouster erik.
Je me suis pris des coups de griffes les seules actions où je me suis fait bloqué et où je suis resté à close.
Aucun minion tap pioché. Magnus acheve mes souffrances peu avant la time limit. Pas de gw.
Magnus 1.5 paul 1.5 erik 1
Dernière modification par Snegiem le 28 février 2026, 14:24, modifié 3 fois.
Ronde 2
Nerijus (salubri g7 fight) > linas (erlik + friends g2)
Maciej (aggressive corpse flash grenade) > moi
> Dominik (banu haqim )
Linas pose un antediluvian awakening t1...
Les aggressives vont derriere.
Je me mets d accord avec domink: il aura farah et oluwa. J aurais kasim et warmaksan.
Nerijus n a pas sa star. (Barachiel ). Sakhar se prend un anathema et limite de fait ses actions.
L.antediluvian grignote la table.
Nerijus negocie qu il laisse bruler l anathema par dominik en echange il oust linas sans pression.
Il brule tous ses vamps (archangel sword sur erlik et egotha) mais le laisse à 2 pools. Linas brule unre sur son propre antediluvian pour survivre un peu.
Maciej sans pression me tombe dessus et mes secondes trad ne suffiront pas. Je suis ousté avec des shroud of decay.
Il reste 30 min.
Linas se fait ouster juste apres.
Nerijus n arrive pas à passer les flash grenades.
Dominik est full combat et intouchable par les aggressive et hecatas. Mais il bleed pour 1 avec ses deux banu haqims (farah et olu) et nerijus est hors de portee avec ses +6pools + wider view + 2 cycles d ashur...
Time limit
Nerijus 1.5
Maciej 1.5
Dominik 0.5
Nerijus (salubri g7 fight) > linas (erlik + friends g2)
Maciej (aggressive corpse flash grenade) > moi
> Dominik (banu haqim )
Linas pose un antediluvian awakening t1...
Les aggressives vont derriere.
Je me mets d accord avec domink: il aura farah et oluwa. J aurais kasim et warmaksan.
Nerijus n a pas sa star. (Barachiel ). Sakhar se prend un anathema et limite de fait ses actions.
L.antediluvian grignote la table.
Nerijus negocie qu il laisse bruler l anathema par dominik en echange il oust linas sans pression.
Il brule tous ses vamps (archangel sword sur erlik et egotha) mais le laisse à 2 pools. Linas brule unre sur son propre antediluvian pour survivre un peu.
Maciej sans pression me tombe dessus et mes secondes trad ne suffiront pas. Je suis ousté avec des shroud of decay.
Il reste 30 min.
Linas se fait ouster juste apres.
Nerijus n arrive pas à passer les flash grenades.
Dominik est full combat et intouchable par les aggressive et hecatas. Mais il bleed pour 1 avec ses deux banu haqims (farah et olu) et nerijus est hors de portee avec ses +6pools + wider view + 2 cycles d ashur...
Time limit
Nerijus 1.5
Maciej 1.5
Dominik 0.5
Dernière modification par Snegiem le 28 février 2026, 15:46, modifié 4 fois.
Ronde 3
Table de 4:
jonas (maila, annabelle...) > moi > michal (cock robin) > lukasz (lasombra g4 bleed)
Les torés se prennent masse de bleeds pour 6 mais ont le vote lock grace aux nosfes et encaissent à coups de voter cap et villein.
Khadija parvient à voler le titre de calebros mais ce ne sera pas suffisant. Je meurs au bout de 45 mins à coups d iron fist.
Les lasombras suivent le meme tour sur un bleed (ses 4 prochaines cartes etaient des deflects)
Duel : annabelle + maila + catalina et ont le vote lock
vs calebros sans titre.+ Cock robin.
mais les tores n ont plus de blood et se font tous torper.sauf.marcos belegrad qui parvient grace à bewitching à bannir calebros.... En bref pendant les 45 min qui suivent la balance bouge un peu, les tores sortent tous de torpeur... Mais au final les nosfes l emportent.
Michal gw3 jonas 1
Table de 4:
jonas (maila, annabelle...) > moi > michal (cock robin) > lukasz (lasombra g4 bleed)
Les torés se prennent masse de bleeds pour 6 mais ont le vote lock grace aux nosfes et encaissent à coups de voter cap et villein.
Khadija parvient à voler le titre de calebros mais ce ne sera pas suffisant. Je meurs au bout de 45 mins à coups d iron fist.
Les lasombras suivent le meme tour sur un bleed (ses 4 prochaines cartes etaient des deflects)
Duel : annabelle + maila + catalina et ont le vote lock
vs calebros sans titre.+ Cock robin.
mais les tores n ont plus de blood et se font tous torper.sauf.marcos belegrad qui parvient grace à bewitching à bannir calebros.... En bref pendant les 45 min qui suivent la balance bouge un peu, les tores sortent tous de torpeur... Mais au final les nosfes l emportent.
Michal gw3 jonas 1
Nationals gagnés par Povilas avec un deck guillaume giovanni toolbox. Pour le moment, je sais seulement qu il incluait 30 cartes de combat.
Decklist postée sur discord
Deck Name: Giovani potence
Author: Gildor
Crypt (12 cards, min=19 max=36 avg=7.25)
========================================
5x Guillaume Giovanni 9 CEL DOM NEC POT obt Giovanni:4
2x Baldesar Rossellini 8 DOM POT aus for nec Giovanni:4
1x Don Michael Antonio Giovanni 7 DOM NEC POT 2 votes Giovanni:4
1x Accorri Giovanni 6 DOM POT ani nec Giovanni:5
1x Donatello Giovanni 5 DOM aus pot pre Giovanni:4
1x Gianmaria Giovanni 5 POT dom nec obt Giovanni:5
1x Almodo Giovanni 3 dom pot Giovanni:4
Library (90 cards)
==================
Master (20; 7 trifle)
----------------------
3x British Museum, London, The
1x Carver's Meat Packing and Storage
1x Centralized Background Check
1x Direct Intervention
1x Elder Library
1x Filchware's Pawn Shop
1x Information Highway
1x Metro Underground
1x Monastery of Shadows
1x Morgue Hunting Ground
1x Powerbase: Cape Verde
1x Secure Haven
2x Vessel
4x Villein
Action (18)
------------
5x Bum's Rush
1x Far Mastery
9x Govern the Unaligned
1x Graverobbing
2x Sudario Refraction
Ally (3)
---------
1x Gianna di Canneto
1x Giulia Giovanni Abruzzina
1x Mylan Horseed
Equipment (10)
---------------
5x Flak Jacket
1x Gran Madre di Dio, Italy
2x Kevlar Vest
1x Palatial Estate
1x Ruins of Villers Abbey, Belgium
Reaction (8)
-------------
6x Deflection
1x Delaying Tactics
1x Redirection
Combat (30)
------------
2x Earthshock
6x Immortal Grapple
2x Pursuit
6x Roundhouse
1x Slam
4x Spiritual Guidance
4x Taste of Vitae
5x Torn Signpost
Event (1)
----------
1x NRA PAC
Decklist postée sur discord
Deck Name: Giovani potence
Author: Gildor
Crypt (12 cards, min=19 max=36 avg=7.25)
========================================
5x Guillaume Giovanni 9 CEL DOM NEC POT obt Giovanni:4
2x Baldesar Rossellini 8 DOM POT aus for nec Giovanni:4
1x Don Michael Antonio Giovanni 7 DOM NEC POT 2 votes Giovanni:4
1x Accorri Giovanni 6 DOM POT ani nec Giovanni:5
1x Donatello Giovanni 5 DOM aus pot pre Giovanni:4
1x Gianmaria Giovanni 5 POT dom nec obt Giovanni:5
1x Almodo Giovanni 3 dom pot Giovanni:4
Library (90 cards)
==================
Master (20; 7 trifle)
----------------------
3x British Museum, London, The
1x Carver's Meat Packing and Storage
1x Centralized Background Check
1x Direct Intervention
1x Elder Library
1x Filchware's Pawn Shop
1x Information Highway
1x Metro Underground
1x Monastery of Shadows
1x Morgue Hunting Ground
1x Powerbase: Cape Verde
1x Secure Haven
2x Vessel
4x Villein
Action (18)
------------
5x Bum's Rush
1x Far Mastery
9x Govern the Unaligned
1x Graverobbing
2x Sudario Refraction
Ally (3)
---------
1x Gianna di Canneto
1x Giulia Giovanni Abruzzina
1x Mylan Horseed
Equipment (10)
---------------
5x Flak Jacket
1x Gran Madre di Dio, Italy
2x Kevlar Vest
1x Palatial Estate
1x Ruins of Villers Abbey, Belgium
Reaction (8)
-------------
6x Deflection
1x Delaying Tactics
1x Redirection
Combat (30)
------------
2x Earthshock
6x Immortal Grapple
2x Pursuit
6x Roundhouse
1x Slam
4x Spiritual Guidance
4x Taste of Vitae
5x Torn Signpost
Event (1)
----------
1x NRA PAC
Dernière modification par Snegiem le 01 mars 2026, 07:57, modifié 3 fois.
Tu m as un peu traumatisé avec ta version à nantes il y a deux ans : D
A la fin de la game, il m a expliqué qu il a genre 4-5 donnybrook et une amaranth... le reste c est des SCE...
Je crois que jai 20 agrav et un ptit paquet d'amaranth.
Parfois il sort mega bien et ca peut faire flipper
Parfois il sort mega bien et ca peut faire flipper
Frederic pin 3200006
Je suis un peu surpris de n avoir reussi à faire aucun point avec mon deck banu haqim.
J essaie d analyser ça depuis hier...
Presque tous mes rushs (priority contract & hunter mark) ont été bloqués... Et au final 4 priority + 4 hunter s mark + 2 fleetness semble à la fois trop peu (jamais eu au bon moment) et trop (plusieurs fois ils m ont jammé la main...
J avais le souvenir d un deck qui cyclait bien mais regulierement je me suis retrouvé à court de cartes rouges... Et la predominance des SCE fait que se reposer uniquement sur les hunter mark n est pas suffisant... Et sans reussir les combats, mon deck est trop gourmand en blood...
Inversement les secondes trad ne m ont pas permis d attraper grand monde (le plus marquant etait contre les tores qui montaient facilement à 3 stealth voir 4 : annabelle, stealth du vote, loup... Et au choix creepshow ou resist earth grasp, monastery of shadow... )
La recup de pool a été de meme quasi inexistante...
Bref je pense que je vais devoir me repencher sur mon deck
J essaie d analyser ça depuis hier...
Presque tous mes rushs (priority contract & hunter mark) ont été bloqués... Et au final 4 priority + 4 hunter s mark + 2 fleetness semble à la fois trop peu (jamais eu au bon moment) et trop (plusieurs fois ils m ont jammé la main...
J avais le souvenir d un deck qui cyclait bien mais regulierement je me suis retrouvé à court de cartes rouges... Et la predominance des SCE fait que se reposer uniquement sur les hunter mark n est pas suffisant... Et sans reussir les combats, mon deck est trop gourmand en blood...
Inversement les secondes trad ne m ont pas permis d attraper grand monde (le plus marquant etait contre les tores qui montaient facilement à 3 stealth voir 4 : annabelle, stealth du vote, loup... Et au choix creepshow ou resist earth grasp, monastery of shadow... )
La recup de pool a été de meme quasi inexistante...
Bref je pense que je vais devoir me repencher sur mon deck
Second Tradition c'est très fort mais bcp de joueurs se sont habitués et ont adaptés leurs decks avec un plan de jeu efficace pour passer.
10 rush tout depend de la taille du deck mais ca ne me paraît pas trop surtout que les priority sont unique. Flitness je ne suis pas fan surtout quand tu as hunter a disposition
Et une combo resist/ swallowed super versatile.
10 rush tout depend de la taille du deck mais ca ne me paraît pas trop surtout que les priority sont unique. Flitness je ne suis pas fan surtout quand tu as hunter a disposition
Et une combo resist/ swallowed super versatile.
Frederic pin 3200006
J ai vraiment eu l impression ce tournoi que la course stealth / intercept a en effet "monté".
2nd trad a toujours super present mais là justement j ai l impression que la tendance est plutot à +3 d intercept ou de stealth et surtout c est plus present avec les organized + le retour des sabbats ...
Resultat ca me fait hesiter à mettre des forgotten pour etre sur de passer mes rushs ... Car ça reste plus rentable que psyche qui intervient en fin de round / combat et donc apres avoir "perdu" potentiellement un marduk (+/- manoeuvres) face à un SCE...
Par contre psyche se cycle sur retribution
2nd trad a toujours super present mais là justement j ai l impression que la tendance est plutot à +3 d intercept ou de stealth et surtout c est plus present avec les organized + le retour des sabbats ...
Resultat ca me fait hesiter à mettre des forgotten pour etre sur de passer mes rushs ... Car ça reste plus rentable que psyche qui intervient en fin de round / combat et donc apres avoir "perdu" potentiellement un marduk (+/- manoeuvres) face à un SCE...
Par contre psyche se cycle sur retribution
Le stealth qui se joue aussi en combat est ce qui se fait de mieux a la rigueur Spying mission mais pas plus.
Si tu as peur de dépenser trop de cartes en combat pour rien ajoute des cycles d'ashur ou des armes pour rester efficace meme apres avoir sur utiliser tes cartes
Si tu as peur de dépenser trop de cartes en combat pour rien ajoute des cycles d'ashur ou des armes pour rester efficace meme apres avoir sur utiliser tes cartes
Frederic pin 3200006
Kasim, Olu et Farah ont Auspex, certaines versions (principalement celles avec Magic of the Smith) rentrent un Bowl of Convergence au cas où.
Selon la place, les masters de cept (principalement Market Square mais aussi les radios) peuvent rentrer.
Contre les S:CE, je pense que le meilleur reste d'augmenter le nombre de Psyché, mais faut avoir de quoi assumer les "pertes" de Marduk dans l'opération (soit Ashur, soit bourrer le nombre de cartes rouges)
Selon la place, les masters de cept (principalement Market Square mais aussi les radios) peuvent rentrer.
Contre les S:CE, je pense que le meilleur reste d'augmenter le nombre de Psyché, mais faut avoir de quoi assumer les "pertes" de Marduk dans l'opération (soit Ashur, soit bourrer le nombre de cartes rouges)