Ça c'est top !
Tu l'as usé jusqu'à ce qu'il cède ?
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Ça c'est top !
Ah ben ça, si c'est pas une belle sortie de torpeur !

la qualité du joueur pré-2010, il choisit son deck en fonction du nombre de joueurs

Oui ! J'avais juste un souci avec l'archon sur les points de bonus de la finale...mais c'est résolu en regardant les formules du fichier Excel !Ankha a écrit : 02 octobre 2025, 09:32 @Romain : il faut uploaded l'archon notamment pour qu'on puisse mettre à jour le classement de la ligue.

Hmm, normalement il n'y a rien à modifier dans l'archon. Tu saisis les numéros des finalistes, le résultat de la finale et c'est bon.Alkardil a écrit : 02 octobre 2025, 22:04Oui ! J'avais juste un souci avec l'archon sur les points de bonus de la finale...mais c'est résolu en regardant les formules du fichier Excel !Ankha a écrit : 02 octobre 2025, 09:32 @Romain : il faut uploaded l'archon notamment pour qu'on puisse mettre à jour le classement de la ligue.

Cool, merci pour le classementAlkardil a écrit : 02 octobre 2025, 22:04Oui ! J'avais juste un souci avec l'archon sur les points de bonus de la finale...mais c'est résolu en regardant les formules du fichier Excel !Ankha a écrit : 02 octobre 2025, 09:32 @Romain : il faut uploaded l'archon notamment pour qu'on puisse mettre à jour le classement de la ligue.
En attendant, voici le classement de l'étape 3 pour la ligue :
1 Vincent Ripoll 2GW7 finale GW3
2 Franck Bernard 4VP finale 1VP
2 Romain Ledur 2GW7 finale 0
2 Nicolas Pacaud 1GW4 finale 1VP
2 Evgueni Lecerf 2GW5.5 finale 0
6 Lionel Lorand 4VP
7 Billy Becone 2VP
8 Guillaume Pulyk 1VP
9 Stéphane Royer 1VP
10 Manuel De Zutter 0
11 Yannick Pont 0
12 Robin Chiusa 0
On a fait zéro time limit !
Méta full combat, quelques decks votes, un seul deck avec de l'intercept !
Je n'avais pas mis dans la description "standard constructed"... Ne t'en fais pas, je n'ai pas touché aux formules ,-)Ankha a écrit : 03 octobre 2025, 14:55Hmm, normalement il n'y a rien à modifier dans l'archon. Tu saisis les numéros des finalistes, le résultat de la finale et c'est bon.Alkardil a écrit : 02 octobre 2025, 22:04Oui ! J'avais juste un souci avec l'archon sur les points de bonus de la finale...mais c'est résolu en regardant les formules du fichier Excel !Ankha a écrit : 02 octobre 2025, 09:32 @Romain : il faut uploaded l'archon notamment pour qu'on puisse mettre à jour le classement de la ligue.
De quels "points de bonus" parles-tu ?