[PARIS] Tournoi Fever Pitch le samedi 30 août à Troll2Jeux
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
[PARIS] Tournoi Fever Pitch le samedi 30 août à Troll2Jeux
Bienvenue au tournoi Fever Pitch de la rentrée ! Pitch, c'est une délicieuse brioche au... Pardon, on me dit que c'est en rapport avec la fièvre de l'été ! Bref, c'est le teint hâlé que je vous propose de reprendre les bonnes vieilles habitudes !
L'inscription est de 13€ pour les membres de l'asso, et 16€ pour les non-membres. L'adhésion à l'association VEKN Paris pour l'année 2025 est toujours fixée à 3€.
Ceci est un tournoi labellisé VEKN France, éleveur de champions depuis 1998. "Avec VEKN France, mon deck monte en puissance !" ©
J'attire votre attention sur l'horaire d'inscription (10h30-10h50) et sur la durée de la pause déjeuner (25 minutes)
Il y a aura de nombreux lots, comme d'habitude !
Lieu : Troll2Jeux 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Date : samedi 30 août 2025
Horaires :
Inscriptions : 10h30 - 10h50
Ronde 1 : 11h - 13h
pause déjeuner : 25 minutes
Ronde 2 : 13h30 - 15h30
Ronde 3 : 15h40 - 17h40
Finale : 17h50 - 19h50
Préinscrits :
1/ Karim Baloul 3200292
2/ Jorge Delgado 9290014
3/ Evgueny Lecerf 3491413
4/ Pierre Le Runigo 3721111
5/ Édouard Menneson 3200360
6/ Rodrigue Da Conceição 3200391
7/ Vincent Ripoll 3200188
8/ Christophe Baltazar 3200114
9/ Daniel Ujhelji-Varga 3200307
10/ Christophe Bolo 1004380
11/ Franck Bernard 3200051
12/ Guillaume Pulyk 5740004
13/ Thomas Langaret 3200319
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/
...
L'inscription est de 13€ pour les membres de l'asso, et 16€ pour les non-membres. L'adhésion à l'association VEKN Paris pour l'année 2025 est toujours fixée à 3€.
Ceci est un tournoi labellisé VEKN France, éleveur de champions depuis 1998. "Avec VEKN France, mon deck monte en puissance !" ©
J'attire votre attention sur l'horaire d'inscription (10h30-10h50) et sur la durée de la pause déjeuner (25 minutes)
Il y a aura de nombreux lots, comme d'habitude !
Lieu : Troll2Jeux 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Date : samedi 30 août 2025
Horaires :
Inscriptions : 10h30 - 10h50
Ronde 1 : 11h - 13h
pause déjeuner : 25 minutes
Ronde 2 : 13h30 - 15h30
Ronde 3 : 15h40 - 17h40
Finale : 17h50 - 19h50
Préinscrits :
1/ Karim Baloul 3200292
2/ Jorge Delgado 9290014
3/ Evgueny Lecerf 3491413
4/ Pierre Le Runigo 3721111
5/ Édouard Menneson 3200360
6/ Rodrigue Da Conceição 3200391
7/ Vincent Ripoll 3200188
8/ Christophe Baltazar 3200114
9/ Daniel Ujhelji-Varga 3200307
10/ Christophe Bolo 1004380
11/ Franck Bernard 3200051
12/ Guillaume Pulyk 5740004
13/ Thomas Langaret 3200319
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/
...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Elder
-
- Elder in training
Re: [PARIS] Tournoi Fever Pitch le samedi 30 août à Troll2Jeux
Present !
Evgueni Lecerf 349 1413
Evgueni Lecerf 349 1413
Présent
Pierre Le Runigo 3721111
Pierre Le Runigo 3721111
Pierre
Hey ! Ça tombe pile dans mon repos. Je serais présent si il y a suffisamment de joueurs.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Je m'inscris
Christophe baltazar
3200114
Christophe baltazar
3200114
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Hello, je vais regarder les possibilités de train. Possible de m'inscrire en option le temps que je vérifie et confirme?
Par ailleurs, serait-il possible, si quelqu'un dispose d'un canapé complémentaire de me le dépanner pour la nuit?
Bonne soirée
Par ailleurs, serait-il possible, si quelqu'un dispose d'un canapé complémentaire de me le dépanner pour la nuit?
Bonne soirée
Vekn Id: 5740004
- Ankha
Pas de problème !Eltarion a écrit : 25 août 2025, 20:47 Hello, je vais regarder les possibilités de train. Possible de m'inscrire en option le temps que je vérifie et confirme?
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
Celle de la veille ou du jour du tournoi ?Eltarion a écrit : 25 août 2025, 20:47 Par ailleurs, serait-il possible, si quelqu'un dispose d'un canapé complémentaire de me le dépanner pour la nuit?
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- christophe
Salutations,
Je suis... et je serai des vôtres
Je suis... et je serai des vôtres
Dernière modification par christophe le 26 août 2025, 12:48, modifié 1 fois.
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
- Ankha
Bolo ?
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
le jour du tournoi en l’occurrence (pas de soucis pour venir le matin - c'est juste l'horaire retour qui ne colle pas)!

Je serai là.
Lire les cartes, c'est broken, lire les règles, encore plus.
[Khudzlin - 3200353]
[Khudzlin - 3200353]
Hello,
Je vois que le nombre limite de 10 est atteint.Il est encore possible de s'inscrire? Si c'est le cas, selon le prix des billets de train, je dis dans la journée si je serai des vôtres. Je vous souhaite une belle journée
Je vois que le nombre limite de 10 est atteint.Il est encore possible de s'inscrire? Si c'est le cas, selon le prix des billets de train, je dis dans la journée si je serai des vôtres. Je vous souhaite une belle journée
- Franck
- Methuselah
Je serai la
Franck BERNARD - 3200051
Franck BERNARD - 3200051
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Ankha
La limite est à 20-25 joueurs, donc il n'y a pas de problème pour venir.Eltarion a écrit : 28 août 2025, 08:05 Hello,
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Hello et merci pour la réponse. Billets de train pris, je serais bien des votres pour cette "fever pitch" . Vous pouvez lever l'option:D
Guillaume
Guillaume
- Franck
- Methuselah
CR de ce tournoi, bien sympathique.
Je retente mon Brujah Debate '94
R1
Tof (Brujah Debate Baron) > ZBA (Brujah Debate '94) > Khudz (Lutz & friends) > Tom (Ravnos vol en tout genre) > Bolo (Banu Haqim)
Une partie assez vite lockée du fait de la présence de voix un peu partout, sauf chez Tom, qui met une bonne pression constante sur Bolo à coups de Brainwash et vol de pool divers. Bolo pool pas mal, Khudz a un moment yo yo mais se regave sur un Political Stranglehold. Tof, Tom et moi vivotons. Tom entrevoit la lumière au bout du tunnel sur un Ancilla mais finalement le vote chute, parce que vu le status quo et le temps qui défile personne n'a franchement intérêt à ce qu'un pred touche 6 pool gratos.
Ecole des fans, time limit
Tout le monde 0.5
R2
Guillaume P (Sethites Bleed Stealth) > Edouard (Oblivion Bleed Stealth) > Khudz (Lutz & friends) > ZBA (Brujah Debate '94) > Evgueny (Celegun)
Je la sens moyen en m'asseyant avec Lutz aux fesses. Et puis, sur sa première action avec Lutz (Ancient Influence), après avoir débattu block ou non avec Edouard, on se rend compte que Khudz a un passage a vide de stealth, ce qui change un peu les perspectives. Guillaume fait des trous avec son Sethite (9 pools de dégâts sur les deux premiers tours). Khudz prend un gros risque, sort Rafael, et tombe a 5 pools. Edouard le sort ensuite, avec une action que je ne connaissais pas, qui fait perdre 3 pools à la proie. On a donc 2 bleed stealth, dont un qui déflecte, et moi dans le rôle de la poubelle des bleeds. Evgueny sent le truc et commence à accélérer rush, yoyo fame sur Guillaume. Paradoxalement, j'ai un joli board (avec le vote lock récupéré) avec genre 2 kikis princes + Volker et un kiki justicar. Je double Parity Evgueny pour respirer un peu en pool. Vu la domination chez mon pred, je reste globalement en def avec de la detap. Evgueny rate son kill, et Guillaume sort un beau tour de def avec son vamp. Il tente même une fenêtre de kill, mais son bleed est logiquement deflecté dans ma tronche. Evgueny sort ensuite Guillaume. Edouard me sort sur cette fameuse action dont le nom m'échappe. Il concède ensuite le duel final vs Evgueny
Evgueny GW3 - Edouard 2
R3
Khamsing (Typhonic Beast) > Evgueny (Celegun) > Karim (Baron ani) > ZBA (Brujah Debate '94) > Ankha (Hecata allies)
Ankha déroule, beaucoup beaucoup d'alliés qui reviennent sans arrêt. Je me crashe un peu sur son FBI, et mes vamps sont low pool. Le vote lock est chez Karim qui a sorti 3 barons. Autant dire que j'ai pas l'impression de servir à grand chose dans la game. Khamsing, impuissant contre la horde d'alliés, se hâte d'aller devant et tape très fort sur Evgueny. Karim craint les guns derrières et les plaques chez moi et reste assez zen. La partie se délie quand Khamsing se retrouve full torpeur après des rushs de zombie et autre trucs pourrissants. Evgueny rushe Karim, mais l'animalisme, ça marche pas mal contre les guns et Karim résiste, sans sourciller. Ankha enchaîne Khamsing et Evgueny. Je vivote toujours à moins de 5 pools et mes pauvres vamps à 1 blood. Karim tente une pseudo accélération, mais il a lâché beaucoup de son combat vs Evgueny et se retrouve avec un vamp en torpeur. Stand by de mon côté. 2 minutes restantes, Ankha a trop de minions pour même finir son tour. Time limit.
Ankha GW 2.5 - Karim 0.5 - ZBA 0.5
Merci à tous pour les parties dans la bonne humeur, particulièrement la 2ème ronde qui était vraiment super intéressante.
Merci à T2J pour l'accueil.
Je retente mon Brujah Debate '94
R1
Tof (Brujah Debate Baron) > ZBA (Brujah Debate '94) > Khudz (Lutz & friends) > Tom (Ravnos vol en tout genre) > Bolo (Banu Haqim)
Une partie assez vite lockée du fait de la présence de voix un peu partout, sauf chez Tom, qui met une bonne pression constante sur Bolo à coups de Brainwash et vol de pool divers. Bolo pool pas mal, Khudz a un moment yo yo mais se regave sur un Political Stranglehold. Tof, Tom et moi vivotons. Tom entrevoit la lumière au bout du tunnel sur un Ancilla mais finalement le vote chute, parce que vu le status quo et le temps qui défile personne n'a franchement intérêt à ce qu'un pred touche 6 pool gratos.
Ecole des fans, time limit
Tout le monde 0.5
R2
Guillaume P (Sethites Bleed Stealth) > Edouard (Oblivion Bleed Stealth) > Khudz (Lutz & friends) > ZBA (Brujah Debate '94) > Evgueny (Celegun)
Je la sens moyen en m'asseyant avec Lutz aux fesses. Et puis, sur sa première action avec Lutz (Ancient Influence), après avoir débattu block ou non avec Edouard, on se rend compte que Khudz a un passage a vide de stealth, ce qui change un peu les perspectives. Guillaume fait des trous avec son Sethite (9 pools de dégâts sur les deux premiers tours). Khudz prend un gros risque, sort Rafael, et tombe a 5 pools. Edouard le sort ensuite, avec une action que je ne connaissais pas, qui fait perdre 3 pools à la proie. On a donc 2 bleed stealth, dont un qui déflecte, et moi dans le rôle de la poubelle des bleeds. Evgueny sent le truc et commence à accélérer rush, yoyo fame sur Guillaume. Paradoxalement, j'ai un joli board (avec le vote lock récupéré) avec genre 2 kikis princes + Volker et un kiki justicar. Je double Parity Evgueny pour respirer un peu en pool. Vu la domination chez mon pred, je reste globalement en def avec de la detap. Evgueny rate son kill, et Guillaume sort un beau tour de def avec son vamp. Il tente même une fenêtre de kill, mais son bleed est logiquement deflecté dans ma tronche. Evgueny sort ensuite Guillaume. Edouard me sort sur cette fameuse action dont le nom m'échappe. Il concède ensuite le duel final vs Evgueny
Evgueny GW3 - Edouard 2
R3
Khamsing (Typhonic Beast) > Evgueny (Celegun) > Karim (Baron ani) > ZBA (Brujah Debate '94) > Ankha (Hecata allies)
Ankha déroule, beaucoup beaucoup d'alliés qui reviennent sans arrêt. Je me crashe un peu sur son FBI, et mes vamps sont low pool. Le vote lock est chez Karim qui a sorti 3 barons. Autant dire que j'ai pas l'impression de servir à grand chose dans la game. Khamsing, impuissant contre la horde d'alliés, se hâte d'aller devant et tape très fort sur Evgueny. Karim craint les guns derrières et les plaques chez moi et reste assez zen. La partie se délie quand Khamsing se retrouve full torpeur après des rushs de zombie et autre trucs pourrissants. Evgueny rushe Karim, mais l'animalisme, ça marche pas mal contre les guns et Karim résiste, sans sourciller. Ankha enchaîne Khamsing et Evgueny. Je vivote toujours à moins de 5 pools et mes pauvres vamps à 1 blood. Karim tente une pseudo accélération, mais il a lâché beaucoup de son combat vs Evgueny et se retrouve avec un vamp en torpeur. Stand by de mon côté. 2 minutes restantes, Ankha a trop de minions pour même finir son tour. Time limit.
Ankha GW 2.5 - Karim 0.5 - ZBA 0.5
Merci à tous pour les parties dans la bonne humeur, particulièrement la 2ème ronde qui était vraiment super intéressante.
Merci à T2J pour l'accueil.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu