[NANCY] Ligue Nationale VEKN ETAPE 1 [7 juin 2025]

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Sevatar
Ancillae
Ancillae

Re: [NANCY] Ligue Nationale VEKN ETAPE 1 [7 juin 2025]

Message par Sevatar »

Il faut le dire c'était un bien beau frontal assaut que celui qui te donne définitivement la finale 🥰
Merci a toi Gwen d'avoir joué mon deck ça m'a permis de comprendre plein de choses dessus.
Sinon c'était pas mal wall land comme tournoi, je jouais hecata avec pas assez de stealth visiblement et j'ai pas pu bouger un orteil entre les wall tzimisce ou gangrel.
J'ai remarqué un certain manque de discernement ou une réticence chez certains joueurs à aller casser smiling ou a voler le rack notamment ceux de Marius 😁.
Trop d'intercept et de combats ends en tous cas je vais ptet migrer vers potence et grapple en brujah ou en lassombra.
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Sevatar a écrit : 09 juillet 2025, 15:50 Il faut le dire c'était un bien beau frontal assaut que celui qui te donne définitivement la finale 🥰
Merci a toi Gwen d'avoir joué mon deck ça m'a permis de comprendre plein de choses dessus.
Sinon c'était pas mal wall land comme tournoi, je jouais hecata avec pas assez de stealth visiblement et j'ai pas pu bouger un orteil entre les wall tzimisce ou gangrel.
J'ai remarqué un certain manque de discernement ou une réticence chez certains joueurs à aller casser smiling ou a voler le rack notamment ceux de Marius 😁.
Trop d'intercept et de combats ends en tous cas je vais ptet migrer vers potence et grapple en brujah ou en lassombra.
.

J'avoue quinitialement j'avais prévu Carfax mais la pioche sur le villein m'a fait changer d'avis.
Rejoins le côté violent de vtes :))
Frederic pin 3200006
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Ton deck n'est pas facil a prendre en main pour ro3z non initiés. Quand je le regarde je me dis que ca ne le fera pas mais finalement il a quelques finales a son actif
Frederic pin 3200006
Répondre