Championnat Suisse 12-13 Juillet 2025
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: Championnat Suisse 12-13 Juillet 2025
Je ne pourrai pas etre là vendredi soir
Frederic pin 3200006
Désolé j'ai oublié de te répondre, il ne reste en effet plus rien. Contre toute attente, et en dépit des fortunes locales, notre playgroup est assez modeste, aucun ne possède l'ombre d'une barraque!TTC_master a écrit : 08 juillet 2025, 08:14alors ce pieu? me dites pas qu'aucun suisse n'a une chambre de bonne disponible dans son manoirPablo a écrit : 17 juin 2025, 12:19 Top Orian, je mets à jour avec les nouveaux venus et je fais suivre une demande pour un éventuel pieux ... haha ... un pieux, n'est-ce pas cocasse?
https://all.accor.com/hotel/7289/index.fr.shtml
Cet Ibis est pas très loin du lieu du tournoi et vu que Pierre habite tout près, ce sera possible de voire avec lui (et Mog qui squatte chez lui) pour le déplacement, je te passe son 06 si tu optes dans ce sens.
Cet Ibis est pas très loin du lieu du tournoi et vu que Pierre habite tout près, ce sera possible de voire avec lui (et Mog qui squatte chez lui) pour le déplacement, je te passe son 06 si tu optes dans ce sens.
C'est bien 8h45 le démarrage de la première ronde
Frederic pin 3200006
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
ok on fait çaPablo a écrit : 08 juillet 2025, 11:16 https://all.accor.com/hotel/7289/index.fr.shtml
du coup si jamais quelqu'un cherche une chambre d'hotel, j'ai une place et c'est des lits individuels
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
J'arriverai assez tard et accompagné, donc on se verra samedi !Pablo a écrit : 07 juillet 2025, 09:56 Salut à ceux aux joueurs de ce week-end. On a hâte de vous recevoir!
Une question d'orga:
Qui est motivé à jouer des parties dans un bar le vendredi soir, et vers quelle heure pensez-vous arriver à Genève?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!