L'ébauche d'annonce du tournoi "Body of Sun" samedi 26 Juillet à EPITA devient officiellement la seconde étape de la ligue nationale VEKN FR.
Je réponds tout de suite à une remarque qu'on pourrait me faire : Oui, au coeur des vacances, on prend le risque, mais il faut boucler ce tournoi plus 3 autres (Marseille, Lyon, Nantes) avant le CF qui devrait avoir lieu en novembre _ J'espère qu'on aura du monde malgré l'été.
En tout cas, plusieurs bonnes raisons de venir à ce tournoi :
1) Ca sera une occasion estivale de tester nos toutes dernières decklists et autres trahisons

2) Ce sera donc la 2nde opportunité d'engranger des points pour la ligue VEKN FR (je viens de mettre à jour l'annonce : viewtopic.php?p=240735#p240735)
3) Ce sera un tournoi VEKN FRANCE, donc en plus d'autres lots, chacun repartira avec 4 cartes promos.
ET, comme nous serons en juillet, pour ce second semestre 2025, vous aurez accès à 4 nouvelles cartes promos :
- Hag's Wrinkles
- Piper
- Hesha Ruhadze (Full Art)
- Saku (Full Art)
Ce tournoi se déroulera, une nouvelle fois, à EPITA/EPITECH samedi 26 Juillet 2025.
Il s'agira d'un tournoi en "3 rondes + Finale" avec le planning ci-dessous.
Ce sera un tournoi homologué normal :
- Les Proxys sont autorisés
- Des Sleeves opaques sont obligatoires.
Le PAF sera de 13€ +3€ pour celles et ceux qui n'ont pas cotisés à l'asso Vekn Paris (la PAF reste à confirmer)
Il y aura des lots pour tout le monde.
PLANNING DE LA JOURNEE du SAMEDI 26 JUILLET 2025 :
10H00 : Début des inscriptions
10H30 : Fin des inscriptions
10h40-12h40 : RONDE 1
12h40-13h30 : PAUSE REPAS
13h40-15h40 : RONDE 2
15h45-17h45 : RONDE 3
17h55-19h55 : FINALE
(J'espère que ça convient à celles et ceux qui viennent de province)
=> Pensez à tout le monde et prenez vos dispositions pour respecter l'horaire (max : 10h30), quitte à venir plus tôt !
Notez bien l'adresse :
EPITA/EPITECH
14-16 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
A 600 mètres à pied de l'arrêt "Porte d'Italie" avec le tramway T3A ou le métro ligne 7.
C'est juste après le périphérique.
Pour votre inscription, je vous demanderai votre nom, prénom, ainsi que votre numéro VEKN, merki !

Je reprends les inscriptions que j'avais jusque-là
- Christophe BALTAZAR 3200114
- Edouard MENNESSON 3200360
- Karim BALOUL
- Guillaume PULYK
- Khamsing SOMSACK
- Eddy
- Louis
- Jonathan Sinien Rahma 3200164
- Lionel LORAND (option)
- Mathieu JUNGBLUTH 3200279 (option)
- Vlad 8580027 (option)