Vendredi 14 mars 2025
Draft 8 boosters 1 recursion
Ronde 1 : 1.5 vp
Ma grand proie joue theo mais se prend des aggraves. Je le sors de torpeur. On joue ensembles. Il rush alternativement sa proie et son pred (sethite vote).
Moi bloqué par une cobtest avec mon pred d alexa draper. Ma proie sort masse de weenie cel pre gun et se mets tout seul à 4. Mon pred est ousté et lache la contest. Alexa revient. Je tope daring the dawn sur ma master et ouste ma proie. Time limit.
1.5 / 1.5 / 0.5 / 0 / 0
Ronde 2: 0.5 vp
Ma grand proie (gangrel/protean wall) oust tres vite mon pred. Je me retrouve quasi en mode full defense face à 4 minions. J arrive à passer quelques actions mais ma proie (dominate + auspex + carlton) demeure à 5 pools et cultive le doute sur ses blocks potentiels.
J arrive à diabler sergio bueno et valeriya fait un calin sous grapple à carlton ce qui nous permet de degager un vote lock mais toujours pas assez de stealth. Je rush derriere mais demeure 4 tours à osciller entre 1 et 3 pools. La time limit arrive. Ma proie tombe à 3. Je tente un petra resonance qui pas de chance tue à la place mon pred sur le gong de fin.
1.5 / 1 / 0.5 / 0.5 / 0
A noter
Game 1 : au moins 3 joueurs ont utilisé leur recursion dont le weenie pre cel qui avait epuisé son deck avec au moins 2 ou 3 infernales pursuit.
Game 2 seul le deck gangrel l a utilisé car deck epuisé.
CR lisbonne 14-15-16.03.2025
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
CR lisbonne 14-15-16.03.2025
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
Re: CR lisbonne 14-15-16.03.2025
15 mars 2024 Nationaux
Deck choisi: 30eme anniversaire avec modifications mineures (remplacement d une partie de la crypte par les princes v5 et maila)
Round 1
Marcia (gedhe) > moi > tiago (baron protean v5) > Afonso (vlad tepes + inyanga) > javier (tzimisce v5 asanbonsam)
Gedhe me rush mais n a pas ses grapples donc je temporise. Je back vote marcia en lui indiquant qu elle devrait se defendre vers l arriere... mais Tiago conteste adriano avec javier, ce qui oblige ce dernier à se concentrer en defense. Surtout qu il se fait bleeder par vlad à tous les tours qui arrive à passer au dessus des asanbonsam ghoul sous unmasking.
L horloge tourne. Afonso resiste aux bleeds et empeche via protected district mes votes pour ouster ma proie ou sauver javier. Il finit par le ouster. Time limit.
Afonso 1.5 vp martia 0.5 tiago 0.5 moi 0.5
Round 2
Sergio (malk v5) > Rui (parlement of shadows) > tito (saulot + gerald) > victor (brujah v5 big gunz) > moi
Le lasombra et moi faisons une alliance sur les votes des le debut de la game. Il a le vote lock à ce stade et met tito à moins de 10 pools. Ce dernier parvient à sortir gerald windham + saulot.
Victor equipe aline gadecke d un assault rifle payé pas cher (merci hackerspace) que je me depeche de lui confisquer avec villon. Ma diana se fait ivory bow par atiena puis diablee par un anarch convert qui brule en chasse de sang pour son crime.
Tito a gagné presque 20 pools avec minion tap + restoration... et en a perdu la moitié avec les bleeds de son pred.
Sergio s est fait enchainé par des bleeds pour 2 et des banish sur gilbert duane.
Je le finis d un anarchist en passant grace à awe suivi de voter cap de sergio bueno.
Rui est à 1. Il arrive à remonter à 4. Je le finis le tour d apres. Tito acheve viktor. On est à quelques minutes de la fin. Tito a 20 pools. J en ai 15. Time limit.
Moi gw 2.5 tito 1.5
Round 3
Moi > pedro (g6 dom stealth bleed) > carlo (palla grande) > sergio (capuchin) > Rui (alabastrom)
Depart rapide... sans doute trop: wider view + zillah suivi d une zillah les 2 tours d apres puis villein + jake ce qui me permet de parity ma proie avec villon et divers votes + voter cap tout en ayant un peu de defense sur mon pred. Le palla grande sort sheila mazarin d abord mais se fait bloquer presque toutes ses actions d embrace par ce qui semble etre un capuchin wall qui appelle la table à l aide. Il insiste que je suis la menace de la table et que je dois etre arreté d une maniere ou d une autre. Alabastrom n ayant pas de pression rush mes vamps, recupere une razor bat. Paf le jake...
Ma proie sort la prince de taipei et sergio gerald windham (malgré 10 pools perdus en un tour avec la pallagrande). Je n ai plus le vote lock... et je n ai presque plus que des pushs votes ou du stealth en main. Je me retrouve à bleeder et me faire deflecter.
Carlo finit par deceder a coups de govern + conditioning.
Sergio se met à bleeder sale egalement Rui... qui n arrive pas a l intercepter et qui n a plus de rush vu qu il les a tous utilisés sur mes vamps. J essaie un vote pour le faire survivre (histoire aussi d avoir encore un peu de distance avec le capuchin) Il bloque villon et me torp... (qui ressortira juste apres)
Et se fait ouster 2 tours plus tard avec la malediction du coven et sergio sort strohman
Je n ai toujours pas le vote lock... et là... c est le drame: j oublie que sergio et pedro (qui a fini son deck) se contestent un anarch troublemaker. Je tape 2 de mes 3 vamps en mode bleed. Pedro lache la contest. Il Bleed, se fait deflecter... et j utilise mon eye of argus pour wake + bounce avec un vampire locké au lieu d utiliser un vampire unlocked pour cela. Sergio recupere son troublemaker me lock et m acheve.
Pedro essaie de survivre un peu sans librairie puis concede face aux 20 pools de sergio.
Sergio gw 4 Pedro 1 vp
Classement 18 /57
Un peu de stats (nombre de decks d apres bcn crisis):
Tzimisce 8
Ministry 5
Gangrel Malkav Ravnos 4
Ventrue brujah 3
Baali salubri toreador ventrue antitribe 2
Imbued samedi tremere anti tribe trujah.... 1
Deck choisi: 30eme anniversaire avec modifications mineures (remplacement d une partie de la crypte par les princes v5 et maila)
Round 1
Marcia (gedhe) > moi > tiago (baron protean v5) > Afonso (vlad tepes + inyanga) > javier (tzimisce v5 asanbonsam)
Gedhe me rush mais n a pas ses grapples donc je temporise. Je back vote marcia en lui indiquant qu elle devrait se defendre vers l arriere... mais Tiago conteste adriano avec javier, ce qui oblige ce dernier à se concentrer en defense. Surtout qu il se fait bleeder par vlad à tous les tours qui arrive à passer au dessus des asanbonsam ghoul sous unmasking.
L horloge tourne. Afonso resiste aux bleeds et empeche via protected district mes votes pour ouster ma proie ou sauver javier. Il finit par le ouster. Time limit.
Afonso 1.5 vp martia 0.5 tiago 0.5 moi 0.5
Round 2
Sergio (malk v5) > Rui (parlement of shadows) > tito (saulot + gerald) > victor (brujah v5 big gunz) > moi
Le lasombra et moi faisons une alliance sur les votes des le debut de la game. Il a le vote lock à ce stade et met tito à moins de 10 pools. Ce dernier parvient à sortir gerald windham + saulot.
Victor equipe aline gadecke d un assault rifle payé pas cher (merci hackerspace) que je me depeche de lui confisquer avec villon. Ma diana se fait ivory bow par atiena puis diablee par un anarch convert qui brule en chasse de sang pour son crime.
Tito a gagné presque 20 pools avec minion tap + restoration... et en a perdu la moitié avec les bleeds de son pred.
Sergio s est fait enchainé par des bleeds pour 2 et des banish sur gilbert duane.
Je le finis d un anarchist en passant grace à awe suivi de voter cap de sergio bueno.
Rui est à 1. Il arrive à remonter à 4. Je le finis le tour d apres. Tito acheve viktor. On est à quelques minutes de la fin. Tito a 20 pools. J en ai 15. Time limit.
Moi gw 2.5 tito 1.5
Round 3
Moi > pedro (g6 dom stealth bleed) > carlo (palla grande) > sergio (capuchin) > Rui (alabastrom)
Depart rapide... sans doute trop: wider view + zillah suivi d une zillah les 2 tours d apres puis villein + jake ce qui me permet de parity ma proie avec villon et divers votes + voter cap tout en ayant un peu de defense sur mon pred. Le palla grande sort sheila mazarin d abord mais se fait bloquer presque toutes ses actions d embrace par ce qui semble etre un capuchin wall qui appelle la table à l aide. Il insiste que je suis la menace de la table et que je dois etre arreté d une maniere ou d une autre. Alabastrom n ayant pas de pression rush mes vamps, recupere une razor bat. Paf le jake...
Ma proie sort la prince de taipei et sergio gerald windham (malgré 10 pools perdus en un tour avec la pallagrande). Je n ai plus le vote lock... et je n ai presque plus que des pushs votes ou du stealth en main. Je me retrouve à bleeder et me faire deflecter.
Carlo finit par deceder a coups de govern + conditioning.
Sergio se met à bleeder sale egalement Rui... qui n arrive pas a l intercepter et qui n a plus de rush vu qu il les a tous utilisés sur mes vamps. J essaie un vote pour le faire survivre (histoire aussi d avoir encore un peu de distance avec le capuchin) Il bloque villon et me torp... (qui ressortira juste apres)
Et se fait ouster 2 tours plus tard avec la malediction du coven et sergio sort strohman
Je n ai toujours pas le vote lock... et là... c est le drame: j oublie que sergio et pedro (qui a fini son deck) se contestent un anarch troublemaker. Je tape 2 de mes 3 vamps en mode bleed. Pedro lache la contest. Il Bleed, se fait deflecter... et j utilise mon eye of argus pour wake + bounce avec un vampire locké au lieu d utiliser un vampire unlocked pour cela. Sergio recupere son troublemaker me lock et m acheve.
Pedro essaie de survivre un peu sans librairie puis concede face aux 20 pools de sergio.
Sergio gw 4 Pedro 1 vp
Classement 18 /57
Un peu de stats (nombre de decks d apres bcn crisis):
Tzimisce 8
Ministry 5
Gangrel Malkav Ravnos 4
Ventrue brujah 3
Baali salubri toreador ventrue antitribe 2
Imbued samedi tremere anti tribe trujah.... 1
Dernière modification par Snegiem le 16 mars 2025, 01:51, modifié 1 fois.
Deck gagnant les nationaux avec gw4
Registered deck of Rodinei Teixeira de Camargo
Deck Name: The Revenge of Ceoris
Author: Nei
Description:
Crypt (12 cards, min=12 max=27 avg=5)
=====================================
2x Carna, The Princess Witch 7 AUS DOM THA primogen Tremere:3
1x Ladislas Toth, The Torch 7 AUS DOM THA for archbishop Tremere antitribu:3
2x Selena 6 AUS DOM THA Tremere antitribu:3
5x Antonio d'Erlette 5 THA dom for pot Tremere antitribu:4
1x Anarch Convert 1 Caitiff:ANY
1x Tupdog 1 POT VIS Gargoyle:3
Library (90 cards)
==================
Master (38; 1 trifle)
----------------------
12x Ashur Tablets
1x Bleeding the Vine
3x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
1x Information Highway
2x Jake Washington
1x Life Boon
6x Liquidation
7x Parthenon, The
2x Shard, London, The
1x Wider View
Action (2)
-----------
1x Dominate Kine
1x Magic of the Smith
Ally (10)
----------
1x Carlton Van Wyk
9x Nephandus
Equipment (2)
--------------
1x Bowl of Convergence
1x Heart of Nizchetus
Action Modifier (8)
--------------------
1x Conditioning
7x Mirror Walk
Action Modifier/Reaction (2)
-----------------------------
2x Murmur of the False Will
Reaction (24)
--------------
9x Deflection
2x Delaying Tactics
4x Eyes of Argus
4x On the Qui Vive
2x Redirection
3x Telepathic Misdirection
Event (4)
----------
1x Scourge of the Enochians
3x Unmasking, The
Registered deck of Rodinei Teixeira de Camargo
Deck Name: The Revenge of Ceoris
Author: Nei
Description:
Crypt (12 cards, min=12 max=27 avg=5)
=====================================
2x Carna, The Princess Witch 7 AUS DOM THA primogen Tremere:3
1x Ladislas Toth, The Torch 7 AUS DOM THA for archbishop Tremere antitribu:3
2x Selena 6 AUS DOM THA Tremere antitribu:3
5x Antonio d'Erlette 5 THA dom for pot Tremere antitribu:4
1x Anarch Convert 1 Caitiff:ANY
1x Tupdog 1 POT VIS Gargoyle:3
Library (90 cards)
==================
Master (38; 1 trifle)
----------------------
12x Ashur Tablets
1x Bleeding the Vine
3x Direct Intervention
1x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
1x Information Highway
2x Jake Washington
1x Life Boon
6x Liquidation
7x Parthenon, The
2x Shard, London, The
1x Wider View
Action (2)
-----------
1x Dominate Kine
1x Magic of the Smith
Ally (10)
----------
1x Carlton Van Wyk
9x Nephandus
Equipment (2)
--------------
1x Bowl of Convergence
1x Heart of Nizchetus
Action Modifier (8)
--------------------
1x Conditioning
7x Mirror Walk
Action Modifier/Reaction (2)
-----------------------------
2x Murmur of the False Will
Reaction (24)
--------------
9x Deflection
2x Delaying Tactics
4x Eyes of Argus
4x On the Qui Vive
2x Redirection
3x Telepathic Misdirection
Event (4)
----------
1x Scourge of the Enochians
3x Unmasking, The
16 mars ligue 2R + F
Ronde 1 :
Joao (Pander) > gonzalo ( tzimisce g2 toolbox ) > moi lasombra v5 > Nunu ( bruce de guy + lasombra g5 ) > pedro (hecata weenie stealth bleed)
Le deck pander ne joue pas de LoP mais que des crusades. Je defausse un vote pour lui empecher sa 1ere. Il se fait direct la 2nde... mais il arrive à en passer quand meme 2 avant que des titres arrivent sur la table.
Ca m oblige à sortir le primo abrizzi au lieu de commencer par gnaeus comme j avais prevu. Ma proie sort bruce de guy. Ma sortie est encore plus ralentie quand je me prends un back banish de ma proie sur abrizzi. Le pander negocie un coup avec ma proie, un coup avec moi. Il reussit à passer sans surprise quelques cryptic rider mais un seul con boon. J arrive à sortir enfin gnaeus. Le tzimisce finit par se faire ouster.
Mais l hecata a enfin des vamps avec OBL et pander se fait ouster juste derriere.
Et l hecata est pas tres frais avec les degats collateraux de presque chacun des votes. Bruce de guy finit le travail en bleed.
On se retrouve en duel. Ses vampires n ont presque plus de blood (merci gnaeus) et il a epuisé tout son stealth pour passer l hecata. Il tente sans succes un bleed avec charles delmare qui finit "entombé". Bruce de guy n a plus de sang et part en torpeur à mon unlock avec le pouvoir de gnaeus. Il concede la game.
Moi gw 2 pedro 1 nunu 1 Joao 1
Ronde 2:
Moi lasombra v5 > sandro tzimisce g6 warghoul > manuel banu haqim g6 > Tiago Qwaliya > ilia anson gunz
Partie tres compliquee: je me prends des backrush des warghouls (dont une brulee avec l entombment en oblivion). Je ne peux pas passer de votes ou de govern sup car pas de stealth ni de bleeds devant car carlton. J arrive à sortir Ong et 2 primos mais Ong finit par etre celebre et mise en torpeur par anson.... tiago conteste la fame... me sort de torpeur. Je me fais bloquer sur ma chasse... et là : il est persuadé qu il va tomber anson. Il lache la contest de fame. Il rescue Ong contre mon avis... et rate anson.... qui me renvoie juste apres en torpeur sur ma chasse... resultat je parviens à convaincre ma proie sandro de me diabler avec son convert car il me reste dans les 6 pools, presque 0 blood et 4 de bleed chez mon pred.
Les rushs continuent de fuser autour de la table dans tous les sens. Mes vampires font des aller retours en torpeur et en chasse (volker ne peut pas bloquer mes primos) mais personne ne se fait ouster.
time limit et 0.5 pour tout le monde.
Je termine 10 / 41
La finale est gagnee par un weenie dem etrange: des vamps ou 2 à 1 avec des skills dementation qui fait gw4.
Ronde 1 :
Joao (Pander) > gonzalo ( tzimisce g2 toolbox ) > moi lasombra v5 > Nunu ( bruce de guy + lasombra g5 ) > pedro (hecata weenie stealth bleed)
Le deck pander ne joue pas de LoP mais que des crusades. Je defausse un vote pour lui empecher sa 1ere. Il se fait direct la 2nde... mais il arrive à en passer quand meme 2 avant que des titres arrivent sur la table.
Ca m oblige à sortir le primo abrizzi au lieu de commencer par gnaeus comme j avais prevu. Ma proie sort bruce de guy. Ma sortie est encore plus ralentie quand je me prends un back banish de ma proie sur abrizzi. Le pander negocie un coup avec ma proie, un coup avec moi. Il reussit à passer sans surprise quelques cryptic rider mais un seul con boon. J arrive à sortir enfin gnaeus. Le tzimisce finit par se faire ouster.
Mais l hecata a enfin des vamps avec OBL et pander se fait ouster juste derriere.
Et l hecata est pas tres frais avec les degats collateraux de presque chacun des votes. Bruce de guy finit le travail en bleed.
On se retrouve en duel. Ses vampires n ont presque plus de blood (merci gnaeus) et il a epuisé tout son stealth pour passer l hecata. Il tente sans succes un bleed avec charles delmare qui finit "entombé". Bruce de guy n a plus de sang et part en torpeur à mon unlock avec le pouvoir de gnaeus. Il concede la game.
Moi gw 2 pedro 1 nunu 1 Joao 1
Ronde 2:
Moi lasombra v5 > sandro tzimisce g6 warghoul > manuel banu haqim g6 > Tiago Qwaliya > ilia anson gunz
Partie tres compliquee: je me prends des backrush des warghouls (dont une brulee avec l entombment en oblivion). Je ne peux pas passer de votes ou de govern sup car pas de stealth ni de bleeds devant car carlton. J arrive à sortir Ong et 2 primos mais Ong finit par etre celebre et mise en torpeur par anson.... tiago conteste la fame... me sort de torpeur. Je me fais bloquer sur ma chasse... et là : il est persuadé qu il va tomber anson. Il lache la contest de fame. Il rescue Ong contre mon avis... et rate anson.... qui me renvoie juste apres en torpeur sur ma chasse... resultat je parviens à convaincre ma proie sandro de me diabler avec son convert car il me reste dans les 6 pools, presque 0 blood et 4 de bleed chez mon pred.

Les rushs continuent de fuser autour de la table dans tous les sens. Mes vampires font des aller retours en torpeur et en chasse (volker ne peut pas bloquer mes primos) mais personne ne se fait ouster.
time limit et 0.5 pour tout le monde.
Je termine 10 / 41
La finale est gagnee par un weenie dem etrange: des vamps ou 2 à 1 avec des skills dementation qui fait gw4.
Deck finaliste dimanche
Deck Name: “Malkavian Wannabes”
Crypt (12 cards; Capacity min=1 max=7 avg=2.66)
===============================================
3x Reiner Stoschka 7 obf AUS DEM THA Camarilla Malkavian:5
1x Cassandra Langely, The Waif 2 dem Camarilla Malkavian:4
1x Alu 2 obf Independent Assamite:5
1x New Blood 2 san Sabbat Blood Brother:Any
1x Basir 1 qui Independent Assamite:4
1x César Holfield 1 obf Camarilla Caitiff:4
1x Andy 1 for Camarilla Caitiff:4
1x Iris Bennett 1 pro Camarilla Caitiff:5
1x Donald Cargill 1 aus Camarilla Caitiff:5
1x Anarch Convert 1 Independent Caitiff:Any
Library (90 cards)
==================
Master (22, 17 “trifles”)
1x The Coven
1x Giant’s Blood
1x Jake Washington
13x Discipline: Dementation
3x Discipline: Obfuscate
2x Dreams of the Sphinx *
1x Archon Investigation ***
Event (1)
1x Narrow Minds
Action (24)
19x Kindred Spirits
3x Dive into Madness
2x The Becoming
Action Modifier (37)
14x Confusion
5x Eyes of Chaos
6x Mind Tricks
6x Cloak the Gathering
6x Veil the Legions
Combo (6)
6x Deny
Library (90 cards)
==================
Master (22, 17 “trifles”)
1x The Coven
1x Giant’s Blood
1x Jake Washington
13x Discipline: Dementation
3x Discipline: Obfuscate
2x Dreams of the Sphinx *
1x Archon Investigation ***
Event (1)
1x Narrow Minds
Action (24)
19x Kindred Spirits
3x Dive into Madness
2x The Becoming
Action Modifier (37)
14x Confusion
5x Eyes of Chaos
6x Mind Tricks
6x Cloak the Gathering
6x Veil the Legions
Combo (6)
6x Deny
-
- Elder
Lol j'adoreSnegiem a écrit : 17 mars 2025, 00:06 Deck finaliste dimanche
Library (90 cards)