3 rondes + finale
Entrance fees: 3000 huf (environ 7.5 euros)
Prix speciaux pour ceux qui ont tenté ou eu
- les plus gros bleeds
- le plus gros strike
- d avoir le plus de minions en jeu
- l action avec le plus de stealth
- le block avec le plus d intercept
- l action politique passée avec le plus de vote
Pour chacun on indiquait sur la fiche de ronde celui qui avait eu le plus dans chaque categorie et pour montant et les montants s additionnaient de ronde en ronde.
Deck joué: quasiment le deck preco nephandus.
R1
banu haqim primo stealth bleed > stanislava > unnamed abombwe great beast > moi > sandor banu haqim primo fight
Je m installe tres rapidement et ouste assez rapidement ma proie qui conteste kalinda avec sa propre proie.
Mais la combo : unnamed + abombwe + gem of etrius + great beast ABO CEL PRO me mets tres rapidement la pression... quand elle ne back rush. Il enchaine les bleeds mais je le deflecte systematiquement... et ses bleeds ne font rien au banu haqim / protected district.
Et je n arrive pas à avancer: tous mes bleeds prennent des protected district des qu il depasse 1 + ashurs parthenon...
Le deck stanislava n a pas eu ses accelerateurs resiste tres bien mais n arrive pas à endommager unnamed à cause de visions of zapathustra.
La partie s enlise. J ai fini mon deck... je me full tap. Mais ce sera pas assez. Ma proie survie à la time limit avec 1 pool...
Resultat:
Moi 1.5 vp
Sandor 0
Les autres 0.5
R2
Deck cardinal > diana iadanza > moi > anu + weenie pot > rafael + big cap vote
Partie commencee avec un fame posé par ma proie sur d erlette. J aurai droit aux premiers back rushs du weenie pot mais d erlette survit grace au sacrifice de nephandi... quand il sort anu dipata + andre, je ne comprends pas son deck : D ... qui devient un swarm bleed en computer hacking + anu + andre leroux...
Le deck corazon a eu aucun accelerateur. Son jeune joueur (13 ans) tente de survivre comme il peut en negociant avec mon pred (je prends 5 degats ainsi , je suis pas frais). Mais cela ne sert à rien il est ousté.
Le deck iadanza lance un anarchist avec un de ses sbires. Il est à 8. Je fais poison pill. Il maintient quand meme son vote et tombe à 3 et se fait ousté dans la foulee par le deck cardinal en kine.
Mais ca ne suffit pas pour le deck cardinal, il se fait ousté juste apres par le weenie pot.
Duel donc. Je tente de tomber anu et andre... et je reussis. Je tente un bleed avec lectora + conditioning. J oublie que ma proie a freddy cage. Elle se fait archon.
Tour d apres je bleed avec mosfair + conditioning. Le.bleed est augmenté par anu ... mosfair est archoné...
Mais le weenie pot n a quasiment plus de pools. J arrive à la ouster à coups d antonio nephandi et conditioning. Duree de la partie.1h30 : ) mais.encore une fois.sans gamewin

Resultat
Moi 2 vp
Anu + weenie pot 2 vp
Deck cardinal 1
Autres 0
R3
Moi > stanislava > gangrel anarch wall > nosferatu primo v5 > lorenzo - brujah antitribe show of force
Pression constante du brujah anti tribe : des le debut de game il me bleede en show of force... ou me rush d erlette... je dois tempo en suicidant des nephandus car je ne suis pas mesure d encaisser ses bleeds pour 3 (mes deflects montent pas). Il se disperse un peu (cassage creeping ) et au final s epuise.
Stanislava bouibouite. Le joueur se perd un peu dans ses actions mais se fait bloquer des qu elle tente un.vote ou un bleed sur le gangrel... quand elle n est pas deflectee sur le nosfe. Ingrid se prend un molotov... mais.je n arrive pas à avancer avec mon armee reduite à 1 nephandus et 2 vamps...
Le nosfe resiste comme il peut à base de protected district mais son deck (d apres lui politique) n aura pas reussi un vote de la game. Il se fait ousté par une horde gangrels en club illusion...
La horde de gangrels finit par ouster tous les autres joueurs un par un. On est trop exsangue pour lui resister plus d un ou deux tours à chaque fois.
Resultat : gangrel gw 5
Total journee 3.5 vp. Je termine milieu classement
23 / 65 avec le prix special "breeder" (1ere ronde 10 minions en jeu au plus, 2eme ronde 8 minions au plus en jeu): un full art representant un childe of the revolution (non legal d apres ce que j ai compris)
Table de finale:
Shalmath > banu haqim oluwa > alexandra + leandro + anson > tzimisce v5 > lasombra / nahir
Je ne suis pas resté pour la totalité mais j ai eu le temps de voir shalmath decapiter nahir et anson se faire envoyer en torpeur par olu.
D apres la finale diffusee: shalmath 1.5 vp, alexandra etc 1.5 vp. Le deck ansons and friends
a gagne par meilleure seed