Depuis quelques mois, un nouveau groupe de joueurs commence à se former, déjà 6-7 joueurs réguliers.
Des initiations ne vont pas tarder à se mettre en place dans un lieux emblématique de la scène ludique locale.
Plus d'infos à venir.
Ps: l'ancien Prince Malkavien de la ville (moi) demande aux instances nationales sa (re ?)-nomination.
j'ai vérifier plus de trace de toi Jérôme donc à moins que quelqu'un d'autre ne se présente, je pense que l'on peu valider auprès d'Alain ta nomination
aim_63 a écrit : 14 mai 2022, 16:22
j'ai vérifier plus de trace de toi Jérôme donc à moins que quelqu'un d'autre ne se présente, je pense que l'on peu valider auprès d'Alain ta nomination
euh, je ne suis pas sur, pour le coup !
SA FAIT 10 ANS que je lui demande de le faireeeeeeee, donc bon, je te replace sur ton trône !
Quel bonne nouvelle !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
darkal a écrit : 30 mai 2022, 16:35
SA FAIT 10 ANS que je lui demande de le faireeeeeeee, donc bon, je te replace sur ton trône !
Au passage, puis-je prendre le titre plutôt comme Baron ? 8)
Hello Guys!!
Can you add : Jérôme Arnaud - VEKN : 3900003, as Baron of Grenoble (France) ?
Please
Bravo Alef pour ce réveil en force! Notre nouvelle et modeste commu se tient prête à venir rendre visite pour un petit tournoi. On vous accueille aussi volontiers à notre prochain tournoi du 5 août même si le délai est court et c'est un lundi... Quoiqu'il en soit: Vive le Baron de Grenoble!
Plop
Alors il y a (très) peu de chance qu'un tournoi ait lieu à Grenoble, car le playgroup n'est pas chaud pour la compétition.
Je dois être le seul à bouger pour tournoyer, et donc je ne me déplace que pour les CF, GP et CE.
Pour le 4 août, même si en congés, je ne viendrai pas, mes moyens financiers étant très limités.