Dijon des joueurs
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est
Dijon des joueurs
Dites, je me remettrais bien à Vampire, mais mon groupe précédant a disparu corps et âme, et même mon autre groupe, si par hasard, l'un de vous passe par ce post qu'il me fasse signe.
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
Re: Dijon des joueurs
Salut,svinkel a écrit :Dites, je me remettrais bien à Vampire, mais mon groupe précédant a disparu corps et âme, et même mon autre groupe, si par hasard, l'un de vous passe par ce post qu'il me fasse signe.
Alors en Alsace on joue une fois tous les mois.
En Lorraine, sur Nancy, je crois qu'ils font des parties tous les mercredis soir.
à bientôt!
ca fait un peu loin, mais merci quand même
\o/ Un dijonnais \o/
Je croyais être le seul joueur dans cette ville. Depuis la fin de la fac et le début du taf mon groupe de joueur est parti aux quatre coins de la france donc plus beaucoup de partie régulière depuis un moment. Ca fait plaisir de retrouver un joueur, bon certes il en manque trois pour une vrai table mais c'est un bon début.
Au plaisir de te rencontrer, échanger (si tu cherches encore quelques cartes) et surtout faire des parties.
Razorback
Je croyais être le seul joueur dans cette ville. Depuis la fin de la fac et le début du taf mon groupe de joueur est parti aux quatre coins de la france donc plus beaucoup de partie régulière depuis un moment. Ca fait plaisir de retrouver un joueur, bon certes il en manque trois pour une vrai table mais c'est un bon début.
Au plaisir de te rencontrer, échanger (si tu cherches encore quelques cartes) et surtout faire des parties.
Razorback
Razorback,
A l'apéro Arika sinon Rien... (je sors)
A l'apéro Arika sinon Rien... (je sors)
Avec plaisir, mais attention, je n'ai plus le niveau, partie amicale et deck tranquille bienvenue!Razorback a écrit :\o/ Un dijonnais \o/
Razorback
Nous sommes désormais 5 à avoir repris contact. J'ai fait une mailing list, si jamais vous cherchez du monde, on vous accueille à bras ouvert. Envoyez moi un MP
Félicitation !!svinkel a écrit :Nous sommes désormais 5 à avoir repris contact. J'ai fait une mailing list, si jamais vous cherchez du monde, on vous accueille à bras ouvert. Envoyez moi un MP
Vous savez que vous avez le championnat de France "pas trop loin" de chez vous (à Soissons voir ici : http://vekn.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=18126)
Timothée Daudé 4400017
Bonjour,
Y-a-t-il des joueurs sur Dijon?
J'ai un petit groupe de joueurs mais avec le boulot, la famille, les enfants.... parfois difficile de trouver un créneau pour jouer.
Nous jouons entre amis de 20 ans, parties sympas, essentiellement avec les 1ers éditions (Jyhad, puis Vtes à Final Night). Si il y a du monde je veux bien prendre contact.
A+
Y-a-t-il des joueurs sur Dijon?
J'ai un petit groupe de joueurs mais avec le boulot, la famille, les enfants.... parfois difficile de trouver un créneau pour jouer.
Nous jouons entre amis de 20 ans, parties sympas, essentiellement avec les 1ers éditions (Jyhad, puis Vtes à Final Night). Si il y a du monde je veux bien prendre contact.
A+
Alors j'ai "diablerisé" tout le monde ou quoi, personne ne serait prêt à sortir de sa torpeur pour taper tranquillement du carton?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Salut !
Vous avez des boutiques à Dijon qui vendent du VTES ?
Vous avez des boutiques à Dijon qui vendent du VTES ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Non. Veulent pas car pas de commu
Ah mais ça j'en ai pas besoin, j'ai tout acheté à mesure depuis la sortie de torpeur du jeu, c'est des joueurs dont j'ai besoin !
-
- Human
Suis sur Besançon plutôt, mais pourrais me déplacer à Dijon à l'occasion (ou recevoir à Besançon sinon...). Ai repris le jeu depuis quelques mois après avoir joué dans les 90'. Joue actuellement essentiellement sur JOL, mais serais content de jouer "sur table" des fois...
J'ai joué un peu l'année où j'étais à Besac, un bar le long des quais, à coté d'une boutique où j'avais acheté mes coffrets 10e anniversaire en 2004-2005. Je me rappelle d''un deck Ravnos/ Corbac terrible
-
- Human
Je suppose que la boutique c'était les Jeux de la Comté. Qui existent toujours, désormais un peu plus haut, rue Battant. J'y fait des fois des tournois de Magic avec mon fils, mais ils ne font pas (pas encore!) de VTES malheureusement...
-
- Human
Tu es tout seul comme joueur sur Dijon?
je suis sur Tonnerre / chablis de mars / avril à septembre/octobre donc pas la porte à côté mais accessible si les horaires de train correspondent : )
j ai generalement un jour de repos (variable) par semaine.
j ai generalement un jour de repos (variable) par semaine.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Trésorier de l'association Vekn France
-
- Ghoul
Bonjour
Je cherche des joueurs sur Dijon et / ou en Cote d'Or pour organiser des parties ou rejoinder des groupes de joueurs
Merci de me laisser savoir
Je cherche des joueurs sur Dijon et / ou en Cote d'Or pour organiser des parties ou rejoinder des groupes de joueurs
Merci de me laisser savoir
-
- Human
Pas sur Dijon, mais sur Besançon, mais susceptible de venir à l'occasion sur Dijon pour jouer, ou sinon à mi-chemin sur Dole. Si jamais tu trouvais deux autres joueurs, ça pourrait peut-être se faire.
-
- Human
Pas à Dijon mais en BFC, à Besançon, j'organise une séance d'initiation (ou de jeu pour les déjà initiés) aux Jeux de la Comté le vendredi 11 octobre 2024, cf. le fil dédié ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=239285#p239285