C'est un dopant comme un autre !

C'est un dopant comme un autre !
Oui, mais entre nous, c'est faible enkidu bleed a 2 ...
Elle n’avait pas de grapple en main quand elle a fait ça et j’avais 4 combat ends en main donc ça n’aurait rien changé au résultat. Ça m’aurait juste permis de risquer de sortir Xaviar plus tôt.berlin_tremere a écrit : 01 septembre 2023, 21:11Oui, mais entre nous, c'est faible enkidu bleed a 2 ...![]()
FAUX !berlin_tremere a écrit : 29 septembre 2023, 00:19 Jorge. !Gangrel. 1 vp (tu avais déjà fait 4vp/8 points, donc ce résultat n'améliore pas ton classement)
J'avais scoré en !Trem ? J'avais pas le souvenir d'avoir joué Goratrix depuis un long moment...Ankha a écrit : 29 septembre 2023, 15:55FAUX !berlin_tremere a écrit : 29 septembre 2023, 00:19 Jorge. !Gangrel. 1 vp (tu avais déjà fait 4vp/8 points, donc ce résultat n'améliore pas ton classement)
Non, Jorge avait scoré en !Trem et en Gangrel, mais pas en !Gangrel...
cordovader a écrit : 29 septembre 2023, 16:07J'avais scoré en !Trem ? J'avais pas le souvenir d'avoir joué Goratrix depuis un long moment...Ankha a écrit : 29 septembre 2023, 15:55FAUX !berlin_tremere a écrit : 29 septembre 2023, 00:19 Jorge. !Gangrel. 1 vp (tu avais déjà fait 4vp/8 points, donc ce résultat n'améliore pas ton classement)
Non, Jorge avait scoré en !Trem et en Gangrel, mais pas en !Gangrel...
berlin_tremere a écrit : 18 juillet 2023, 22:41 Games du mardi 18/07/2023 au monk
Game 1
Jorge. !Tremere 4vp gw
Il me semble d’avoir joué Goratrix a un moment donné mais je n’avais pas le souvenir d’avoir fait GW 4 ni que s’était en juillet, mais peut être.berlin_tremere a écrit : 30 septembre 2023, 09:56 Étrange.
Ca ne peut même pas être une histoire de scoring avec gargoyle, "genre je me suis trompé, j'aurai ecrit !tremere au lieu de gargoyle" puisqu'on se souvient (a moins de s'etre tous trompé) que tu n'as pas reussi à faire un gw avec tuphandus a cette periode.
Bon, je pense que ca ne change rien a ta première place ce trimestre, et a tes 10 points d'avance sur l'année![]()
Olà ! Cataclysme !Ankha a écrit : 30 septembre 2023, 11:08 Je crois savoir où est l'erreur : ce n'est en fait pas Jorge mais "Ankha" qui a marqué ce GW4.
Je m'en vais de ce pas corriger cette erreur grossière![]()
Ah le deuxième degré…berlin_tremere a écrit : 01 octobre 2023, 11:35Olà ! Cataclysme !Ankha a écrit : 30 septembre 2023, 11:08 Je crois savoir où est l'erreur : ce n'est en fait pas Jorge mais "Ankha" qui a marqué ce GW4.
Je m'en vais de ce pas corriger cette erreur grossière![]()
Tu veux dire que Jorge aurait potentiellement 8 points de moins ?
Karim ... "alors peut-être ?"![]()