Hello,
Je vais peut-être monter des tables ce vendredi et / ou samedi soir. Je fais pour l'instant juste un sondage pour voir s'il y a des gens intéressés.
Je serai seul avec mon fils, donc il va falloir que je gère diner + éventuellement couchage. On pourrait commencer à 20h pour 2 parties ?
Dites-moi si vous êtes intéressés et pour quel jour et je regarde de mon côté.
Ça serait à Mairie de St. Ouen à côté du métro (lignes 13 et 14), c'est aussi pas loin du RER C (arrêt St. Ouen). Il y a aussi des nombreux bus, dont le bus 85 qui sort de Châtelet et passe par Paris 18e.
Parties vendredi / samedi 12-13 mai
-
- Elder
Parties vendredi / samedi 12-13 mai
Jorge DELGADO #9290014
Re: Parties vendredi / samedi 12-13 mai
Je serai bien venu histoire de hard test le Cf et CE . Faut que je trouve une piaulecordovader a écrit : 09 mai 2023, 11:25 Hello,
Je vais peut-être monter des tables ce vendredi et / ou samedi soir. Je fais pour l'instant juste un sondage pour voir s'il y a des gens intéressés.
Je serai seul avec mon fils, donc il va falloir que je gère diner + éventuellement couchage. On pourrait commencer à 20h pour 2 parties ?
Ça serait à Mairie de St. Ouen à côté du métro (lignes 13 et 14), c'est aussi pas loin du RER C (arrêt St. Ouen). Il y a aussi des nombreux bus, dont le bus 85 qui sort de Châtelet et passe par Paris 18e.

je reviens vers toi.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
-
- Elder
Alors tu peux dormir chez moi, j’ai un grand canapé lit dans le salon. Pour l’instant faut que je confirme avec ma femme quels jours elle ne va pas être là.synesios a écrit : 09 mai 2023, 16:39Je serai bien venu histoire de hard test le Cf et CE . Faut que je trouve une piaulecordovader a écrit : 09 mai 2023, 11:25 Hello,
Ça serait à Mairie de St. Ouen à côté du métro (lignes 13 et 14), c'est aussi pas loin du RER C (arrêt St. Ouen). Il y a aussi des nombreux bus, dont le bus 85 qui sort de Châtelet et passe par Paris 18e..
je reviens vers toi.
Par contre faut savoir que tu risques d’être réveillé par mon fils la nuit et le matin à partir de 7h30. XD
Jorge DELGADO #9290014
-
- Elder
PI je confirme que je peux héberger des parties ce vendredi et / ou samedi soir.
A vous de me dire (pour l'instant j'ai Synesios et Karim potentiellement intéressés).
A vous de me dire (pour l'instant j'ai Synesios et Karim potentiellement intéressés).
Jorge DELGADO #9290014
Je ne pourrais pas venir ..#astreinte
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
-
- Elder
De toute manière personne est intéressé, dommage.
Jorge DELGADO #9290014