Games du mardi 11/04/2023 au monk
Game 1
Edouard. Gangrel. 5vp gw
Bibi (democritus & friends "contest") > Jorge (Trap Horrid) > Edouard (Gangrel Anarch toolbox) > Karim (Nosfé royalty) > Jérémy (Banu Haqim retribution bruise & bleed)
Partie bien marrante de mon point de vue.
T1 j'ai le choix entre info highway et dreams.
Comme je sais que Jorge adore Dreams, je le garde bien au chaud et je joue mon info highway.
A son tour Jorge joue Dreams, je me marre ^^
A mon tour, je conteste Dreams et sort Democritus ("Tu payes 2 pour garder dreams ?" :p)
Ca a pas mal bastonnné à la table.
Democritus a pris rapidement un priority contract (HA !) et il a été utilisé !
Les tzimisce ont envoyé du trap horrid chez édouard et moi.
Parallèlement à ça, Karim essayait de dérouler son plan de jeu diabolique.
Et plutôt que Jorge gagne 1 pool d'un p.Shift en donnant ses voix, j'ai proposé à Karim de tout prendre contre mes voix ^^
Sur une Kine de Karim, j'ai demandé 1 sur Jorge qui l'a très mal pris ^^
Un peu plus tard, je giant's blood un vamp de karim qui s'est fait exploser par les banu haqim, puis je le sort de torpeur.
Pour me défendre et pour enquiquiner jérémy aussi :p, je lui mind rape kadidja.
Bon réflexe de sa part, à son tour, il la villein de 5 (sur 6).
A mon tour, je propose à Edouard de lui envoyer kadidja chercher le rack d'edouard pour qu'il l'éclate

Ha oui, j'ai bait également un block de Meshenka sur un Domain Challenge, et bim : Kiss of Râ (dédicace à Vincent :p)
J'ai eu un shot pour tuer Jorge sur un bleed à 5 à 2 ou 3 stealth, hélas, je pensais que la défense de Jorge était uniquement basée sur Under Siege, mais il y avait aussi quelques telepathic misdirection.
La fin a été pour Edouard qui a enchaîné tout le monde
Game 2
Edouard. Malkavian. 4vp gw
Edouard (Malkavian bleed stealth groupe 5/6) > Bibi (Henry Taylor twister) > Jorge (speed sambling) > Karim (Toré Maila Bleed/vote)
La partie tourne court pour moi.
J'ai un sport bike bloquée par Jorge, j'oublie 1 tour de récupérer 2 vessel et ensuite, je me fais sortir au bleed.
Jorge et Karim vont se faire une belle guerre de vol d'alliés, mais hélas, à ce petit jeu, c'est Edouard qui en sort gagnant en les enchaînant l'un après l'autre
"Ouais, ouais, edouard en mode énervé"