P'tit CR de la partie d'hier au Repaire :
Sam (Tremere Toolbox ft Abraham Du Sable) > Greg (midcap Tzimisce Bleed) > Dominique (Bleed/Vote obf/dom ft Alonso Petrodon) > Chris (Midcap nosfé ani bruise & wall "creeping sabotage") > bibi ("Muted Agitation" ~ Indep obf 5+ ft Maureen)
Sam sort son 1er vamp T2, puis T4 (au même tour où il met en jeu Ponticulus), puis encore 1 vamp T6 (je pense)
Greg a une sortie assez rapide (2 vamps en 3 tours), au final, il aura 4 vamps.
Dominique va mettre 3 tours à sortir Alonso, puis 1 tour (merci Govern) pour sortir Andi Liu
Chris sort 3 vamps de capa 5-6 à la main,
Un dreams T1 me permet de sortir 1 vamp au T1 et au T2 (bien que j'ai annoncé "avoir un deck de merde"

), puis un 3ème vamp.
Sam essaye d'équilibrer attaque/défense, mais sera plutôt en défense les derniers tours.
Greg met une bonne pression de bleed à Dominique (Bleed en Fiendish Tongue ou Deep Song + Changeling) et arrive à gérer Sam.
Je me prends notamment un My Enemy's Enemy de Greg sur un bleed + conditionning de Sam
Dominique prend un peu de pression de la part de Greg.
On comprend qu'il n'a pas de défense antibleed et peu de combat (No Trace).
Mais il va inverser la tendance avec ses votes (Reins, Ancilla Empowerment, en attendant les parity shift, dont le 1er a été délayé par Greg) et le vote lock, pendant une bonne partie de la partie.
Chris est dans la sauce car son deck n'est visiblement pas mélangé.
Il a beau défausser, il n'a ni recup de pool, ni Deep Song, ni intercept, il subit de plein fouet !
Il va mettre en jeu 1 creeping Sabotage que je vais enlever illico sans qu'il puisse défendre (avec un forgotten labyrinth)
Au début, je met une "grosse puissance d'attrition" sur Sam à coup de bleed à 1, sinon tappe à 1

Puis la partie vote démarre. Mon 1er vote (Ancilla Empowerment) sera delayé par Greg. Suivront 2 Kine Ressources Contested (3 pour Sam, 1 pour Chris)
Le finish :
Dominique tue chris.
J'enchaîne avec un "gros tour" avec :
- Wider View + Fear Of Mekhet sur Alonso Petrodon
- Maureen joue Condemnation Mute sur Alonso
- Je joue Anarchist Uprising, puis Ancilla Empowerment : Sam et Greg meurt sur le 2nd vote.
A son tour, Dominique découvre les bénéfices du programme "comme j'aime" à la sauce "Fear of Mekhet" assaisonné de Condemnation Mute

Il m'affaiblit un peu.
A mon tour, Maureen joue un condemnation Mute sur Andi Liu.
A son tour, en 2ème action (après chasse obligatoire de Alonso, qui a décidemment trop maigri ^^), Andy Liu oublie le Unleash Hell's Fury et n'a pas assez de stealth.
Dominique me serre la main
Pour la forme (puisque ça n'est pas une semaine de ligue) : Bibi GW 3VP, Dominique 1VP, Sam 1VP