Des mathusalems à Marseille ?

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Samael22
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 05 décembre 2022, 11:16

Des mathusalems à Marseille ?

Message par Samael22 »

Bonjour les monstres à canines pointues !

Marseille c'est beau, c'est bien, il y a la mer, les calanques, les concerts, les boutiques de jeux de société, les bars de jeux de société, les cercles de jeux de rôle, les joueurs de magic, de yougi ho, de pokemon, mais aucun joueur de notre jeu favoris : Vampire the eternal struggle ! :evil:

Pour rassembler poussivement 5 joueurs 2 fois par mois, il faut que les gens de Marseille, d'Aubagne, de Vitrolles et d'Aix en provence fassent équipe commune. Je salue d'ailleurs la motivation de tous ces joueurs car c'est un vrai effort de se déplacer loin de sa maison les soirs de semaines après le travail.
En parcourant ce forum et le discord, je vois que ça joue sans problème à Paris, à Lyon, à Toulouse, même Nice, ... Ca me désole.
Marseille a une population gigantesque, des boutiques de jeux pleines de joueurs, des bars à jeux pleins d'alcoolique, il y a forcement assez de motivé.e.s pour jouer régulièrement à VTES.

Si vous êtes seul.e.s chez vous avec votre paquet de carte qui prend la poussière depuis 10 ans, si vous n'avez aucune carte et tombez sur ce forum par hasard, que vous voulez jouer (découvrir le jeu) tout en buvant des bières, du champagne (pour les toréadors :mrgreen: ) ou du soda, contactez moi ! par email : menalque22@gmail[dot]com, par téléphone : zéro six 95 81 86 29.

Bonne éternité à tou.te.s les immortel.le.s
Baron de Marseille
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Des mathusalems à Marseille ?

Message par eveque69 »

Belle initiative et bon courage à vous.
Si ça peut te rassurer ( mais j’en doute) c’est la même galère partout ( sauf à Paris)
C’est une tannée d’arriver à réunir assez de monde régulièrement, même à Lyon qui n’a rien à envier à Marseille niveau population.
Après on a la chance d’avoir un lieu assez central et attractif dans Lyon mais ça reste compliqué hélas.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Samael22
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 05 décembre 2022, 11:16

Re: Des mathusalems à Marseille ?

Message par Samael22 »

D'ailleurs on se rassemble pour jouer mercredi 18/01/2023 à 19h au Bar à jeu la Baraka jeux sur le cours julien. :mrgreen:
Baron de Marseille
Répondre