Salut,
la semaine dernière je me suis aperçu en game que Curse of Nitocris avait changé de texte (ma carte n'autorise pas à garder la Curse quand l'Edge bouge mais le texte le plus récent le permet), et ça m'a fait me demander s'il existait une compilation des modifications apportées aux cardtexts?
Ma seule option pour l'instant c'est d'errer sur VDB mais c'est un peu laborieux.
Historique des changements de cardtext
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Ancillae
Historique des changements de cardtext
David LUSVEN 3490012
Re: Historique des changements de cardtext
Ca ne répond pas vraiment à l'attente mais VTES Amaranth répertorie l'historique des changements pour chaque carte, pour cet aspect je le trouve plus lisible que VDB.Râlabougrès a écrit : 15 novembre 2022, 10:06 Salut,
la semaine dernière je me suis aperçu en game que Curse of Nitocris avait changé de texte (ma carte n'autorise pas à garder la Curse quand l'Edge bouge mais le texte le plus récent le permet), et ça m'a fait me demander s'il existait une compilation des modifications apportées aux cardtexts?
Ma seule option pour l'instant c'est d'errer sur VDB mais c'est un peu laborieux.
Maintenant il y a eu des changements pour la presque totalité des cartes (ne serait ce que pour passer de Untap à Unlock ou à la terminologie +X Hunt, etc.) je ne pense donc pas qu'une compilation existe ni qu'elle serait forcément plus lisible.
-
- Ancillae
Re: Historique des changements de cardtext
Merci, Amaranth est effectivement le genre de renseignements que je cherche; la mise en page n'est pas pratique pour une mémorisation de masse mais c'est déjà pas mal.
David LUSVEN 3490012