J'estime que mon résultat n'est pas le même car je suis sur au 100% que si je t'avais aidé je serai fini à 0 et non 0,5. Le fait de rester vivant me donne des chances de faire mon point et je ne suis pas resté super loin.synesios a écrit : 26 juillet 2022, 08:39cordovader a écrit : 26 juillet 2022, 08:25 Tu peux m’expliquer en quoi mes actions n’étaient pas bénéfiques pour moi de mon point de vue ? Car là tu voies les choses que de ton optique.
- le rush sur Tim je le fais pour cycler et pour essayer d’éviter qu’il sort un légionnaire toute de suite. Finalement ça n’a rien changé. Tu proposes que je fasse quoi à la place, que je rush Sélim ?
- en quoi enlever l’open war m’avantageait moi ?
- et en quoi rusher Jost c’était pas dans mon avantage, vu que c’était le seul vamp que je ne pouvais pas bloquer ?
En réalité finalement ma lecture est que tous mes rush ont servi à rien donc je vais les remplacer par des haqim’s law et des con boon.![]()
Jorge relis moi , parce que cette discussion soit on essaye de comprendre l'autre soit on arrête.
Je pense faire assez d'effort pour équilibrer le débat.
A vous lire vous avez la meilleur vision du jeu , et celle des autres ,la mienne en l'occurrence n'a aucune valeur.
Ou je dis de rusher Selim ?
Ou je dis c'est mal ce que tu fais ?
Je dis juste un éventuel support pour casser l'open war aurai pu me donner de quoi avancer ,mais t'as pas voulu . Je ne vais pas en faire un fromageLe constat est que ,que je soit mort ou pas , ton résultat reste le même.
J'ai dis où que rusher Tom ce n'est pas à ton avantage?
Ma question reste posé, et elle est sincère.
En quoi apporter un support appuyer à un autre mat est une stratégie payante dans une finale ?
(Ce n'est pas l'ironie, je veut comprendre votre vision sur ce sujet)
Mon point de vue est que : ça m'aide pas à sauver quelqu'un dans une finale, sauf si ça m'arrange (genre ma grande proie). Le fait qu'un joeur soit éliminé rapidement me donne plus de chances pour que la finale ne fasse pas time limit. Et comme je ne joue pas avec des ferrari j'ai besoin du temps pour faire mes VPs, de tant plus que les finales sont plus lentes que les rondes. Autre chose très différente aurait été que je soie first seed, ce qui n'était pas le cas.
Et ce n'est pas moi qui dit ça, ce sont des enseignements de Ginés.