Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022
je vous invite à poser sur le forum VEKN.net, je pense pas qu'Emiliano passe beaucoup sur celui-ci
Bonjour à tous, je suis enfin revenu sur ce forum, j'espère avoir bien noté tous vos enregistrements 
Ça va être un super-weekend, on est une trentaine le dimanche, c'est rare historiquement pour un tournoi belge !
Et... Axel, je t'envoie un PM.

Ça va être un super-weekend, on est une trentaine le dimanche, c'est rare historiquement pour un tournoi belge !
Et... Axel, je t'envoie un PM.
De l'information détaillée sur le produit qu'on utilisera pour le draft de samedi est disponible ici.
Bonjour, je vais devoir me retirer.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
Un Nancéien de plus pour les 2 jours :
4690005 Gwenaël Forêt
4690005 Gwenaël Forêt
VEKN : 4690014
Alexandre Larose
Alexandre Larose
Cool !! 8)Bloups a écrit : 02 juillet 2022, 08:01 Un Nancéien de plus pour les 2 jours :
4690005 Gwenaël Forêt
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

Je dois malheureusement annuler : ma voiture n'est plus la bienvenue à Bruxelles...
Bon tournoi à tout le monde !!
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

Si c'est juste Bruxelles il y a de la place dans la mienne pour les derniers kiloNicolas a écrit : 07 juillet 2022, 15:45 Je dois malheureusement annuler : ma voiture n'est plus la bienvenue à Bruxelles...
Frederic pin 3200006
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Victoire de Bram avec 1,5 suite à un bug de Serge bien aidé par les "bons conseils" d'Axel qui lui disait de se full tap.
J'ai 1,5 aussi mais je ne suis que 3rd seed (Bram 1st seed).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Je sent la bonne boulette du fulltape sans défense et la mort bien conne qui donne la victoire à Bram au détriment de Vincent...Ankha a écrit : 11 juillet 2022, 14:58 Victoire de Bram avec 1,5 suite à un bug de Serge bien aidé par les "bons conseils" d'Axel qui lui disait de se full tap.
Vous jouiez quoi ?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
- Ankha
Bram : CEL GUN intercept avec Bakr et Neighbor John lors de la finale, mais sa star était Massassi.darkal a écrit : 12 juillet 2022, 09:24Je sent la bonne boulette du fulltape sans défense et la mort bien conne qui donne la victoire à Bram au détriment de Vincent...Ankha a écrit : 11 juillet 2022, 14:58 Victoire de Bram avec 1,5 suite à un bug de Serge bien aidé par les "bons conseils" d'Axel qui lui disait de se full tap.
Vous jouiez quoi ?
Serge : Al-Muntathir, God's Witness alliés avec notamment des Légionnaires
Moi : mon Giotto classique
Marius : Nephandus d'Erlette
Axel : Gangrel anarch
Oui Serge se troue une première fois en oubliant d'utiliser l'Anarch Troublemaker pendant l'untap, déjà bien aidé par Axel qui lui parlait pendant ce temps-là en lui disant d'y aller à fond. Il me passe de 11 à 8 pool (par Baal le tout-puissant !)
À mon tour, je suis obligé de lâcher Anarchist et Reins pour tuer Marius, mais ça met Serge à 3 pool ce qui ne m'arrange pas trop. Tant pis, il faut que je fasse mon VP.
Serge tombe à 1 pool suite à des bleeds pour 1 de Bram et peut-être un bleed de Marius déflecté par Axel à 1.
Rebelotte au tour suivant de Serge qui écoute encore les bons conseils d'Axel qui lui dit de se full tap pour me bourrer. À noter que je suis fulltap. Serge y va à fond, rhâââââââ, il me laisse à 6 pool alors que je prends tout sans me défendre. Sur le coup je n'ai pas fait attention, je me disais qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait des combos (notamment André le Roux en jeu) pour tenter son kill. Mais non, il ne garde pas un seul Legionnaire en défense, et a pour seul bloqueur Jake je crois (Mylan et le Vagabond mystique ne pouvant pas bloquer les vampires). Au tour de Bram, celui-ci tue Serge avec deux bleeds à un.
Le plan d'Axel étant : "j'ai besoin que Bram tue Serge comme ça Vincent sera obligé de m'aider à tuer Bram en bleedant fort en stealth". Plan pourri s'il en est car ce n'est pas ce que fait mon deck (mon max de bleed étant 3 avec Arika, et uniquement si je n'ai pas mieux à faire) et qu'il ne restait que 20 minutes à jouer alors que Bram passe à 17 pool. Oserais-je ajouter qu'Axel n'osait plus bleeder lui-même car se faisant tatanner en combat ?
Donc son plan consistait à ce que je bleede 6 fois à 3 avec suffisamment de stealth à chaque fois pour passer Bram. Autant dire que c'était un plan de merde car même dans le monde imaginaire dans lequel Axel vivait, je ne l'aurais pas fait car ça reviendrait à donner la victoire à Axel puisqu'il est devant moi au seeding.
Non, la seule chose que j'ai pu faire contre Bram pour éviter l'accident stupide était de bannir Bakr afin qu'il ne me rushe pas. Ma main était jammée de master, et si j'avais pu tuer Axel, ça aurait été à coups d'Ancilla et d'Anarchist, sûrement pas à coups de bleed (d'autant plus que son deck intercepte beaucoup mieux les actions dirigées).
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
On sent comme une pointe de sel ^^Ankha a écrit : 12 juillet 2022, 11:08
Le plan d'Axel étant : "j'ai besoin que Bram tue Serge comme ça Vincent sera obligé de m'aider à tuer Bram en bleedant fort en stealth". Plan pourri s'il en est car ce n'est pas ce que fait mon deck (mon max de bleed étant 3 avec Arika, et uniquement si je n'ai pas mieux à faire) et qu'il ne restait que 20 minutes à jouer alors que Bram passe à 17 pool. Oserais-je ajouter qu'Axel n'osait plus bleeder lui-même car se faisant tatanner en combat.
Donc son plan consistait à ce que je bleede 6 fois à 3 avec suffisamment de stealth à chaque fois pour passer Bram. Autant dire que c'était un plan de merde car même dans le monde imaginaire dans lequel Axel vivait, je ne l'aurais pas fait car ça reviendrait à donner la victoire à Axel puisqu'il est devant moi au seeding.
Timothée Daudé 4400017
- Ankha
Bah, je pense que Bram ou moi méritions la victoire. Finalement, c'est une erreur de Serge qui donne la victoire à Bram, c'est comme ça. À la décharge de Serge, il était super fatigué.
Par contre, je n'ai toujours pas compris comment Bram fait 3 GW 10 en rondes préliminaires avec son deck qui bleede à 1.
Et la morale les enfants est : n'écoutez jamais Axel
Par contre, je n'ai toujours pas compris comment Bram fait 3 GW 10 en rondes préliminaires avec son deck qui bleede à 1.
Et la morale les enfants est : n'écoutez jamais Axel

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Mon dieu...apres Serge qui ecoute Axel cela ne m'etonne pas.
Bien joue quand meme
Bien joue quand meme
Dernière modification par synesios le 13 juillet 2022, 00:02, modifié 1 fois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Mais, serge, ca fait des années qu'il est super fatiguéAnkha a écrit : 12 juillet 2022, 11:16 Bah, je pense que Bram ou moi méritions la victoire. Finalement, c'est une erreur de Serge qui donne la victoire à Bram, c'est comme ça. À la décharge de Serge, il était super fatigué.
Et la morale les enfants est : n'écoutez jamais Axel![]()
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Merci pour l'ebauche de CR !
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
de la a se full tap et mourir sur 2 bleed à 1 c'est moche...surtout que visiblement il restait 20mn++Ankha a écrit : 12 juillet 2022, 11:16 Bah, je pense que Bram ou moi méritions la victoire. Finalement, c'est une erreur de Serge qui donne la victoire à Bram, c'est comme ça. À la décharge de Serge, il était super fatigué.
Et la morale les enfants est : n'écoutez jamais Axel![]()
Après je sais que la fatigue nous fait faire des choses chelou, comme écouter Axel par exemple... ^^
Je me suis fait breaker par monsieur GWENAEL F****T pour 1VP alors que j'avais été son serviteur dévoué, jusqu'à cramer mon tout mes vampires sur des diableries en étant a deux pools pour qu'il finisse sa proie.
A mettre en sticky, svp !

- berlin_tremere
darkal a écrit : 12 juillet 2022, 22:39 .....
Après je sais que la fatigue nous fait faire des choses chelou, comme écouter Axel par exemple... ^^
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Impossible, vampire est un jeu de bisounoursePyrocuror a écrit : 13 juillet 2022, 00:18 Je me suis fait breaker par monsieur GWENAEL F****T pour 1VP alors que j'avais été son serviteur dévoué, jusqu'à cramer mon tout mes vampires sur des diableries en étant a deux pools pour qu'il finisse sa proie.
![]()
![]()
![]()

- Ankha
Tu peux le mettre en signaturePyrocuror a écrit : 13 juillet 2022, 00:18 Je me suis fait breaker par monsieur GWENAEL F****T pour 1VP alors que j'avais été son serviteur dévoué, jusqu'à cramer mon tout mes vampires sur des diableries en étant a deux pools pour qu'il finisse sa proie.
![]()
![]()
![]()

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!