Hello!
Je mettrais à jour ici les cartes que je recherche, principalement à l'achat (débutant oblige, je n'ai pas beaucoup de cartes à proposer), mais je peux toujours regarder dans ce que j'ai si jamais. (Les ré-éditions de BCP grosso modo)
Priorité
x1 Genevieve
x6 Suppressing Fire
Autre recherches
x2 Wash
Recherches - Jérémy [27/05/2022]
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Recherches - Jérémy [27/05/2022]
Dernière modification par Celky le 25 juin 2022, 15:28, modifié 4 fois.
Jeremy M - 3200375
Re: Recherches - Jérémy [25/05/2022]
il va falloir un sacré paquet de wash et de genevièves pour matcher un Bayou revised 

Oui c'est sûr que pour le moment c'est pas forcément à l'équivalence, on verra le jour où je voudrais des Govern de 94 et autres vieilleries juste pour le pimp 

Jeremy M - 3200375
Juste pour info, le marché de la vieillerie est quasiment inexistant à VtES donc un govern de 94 va valoir 1€ au lieu de 25 ct (chiffres pris au hasard ^^)Celky a écrit : 25 mai 2022, 14:36 Oui c'est sûr que pour le moment c'est pas forcément à l'équivalence, on verra le jour où je voudrais des Govern de 94 et autres vieilleries juste pour le pimp![]()
Timothée Daudé 4400017
Oui on va pas se mentir c'est pas vraiment du pimp les vieilles cartes elles sont absolument dégueulasses. C'est pas comme les Alphas/Betas/Unlim de MtG qui ont une coloration et un charme assez unique. Jyhad et VTES c'est tout gris marron tout moche dégueulasse
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Sauf Succubus Club ... pour le côté sentimental

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Mis à jour avec quelques cartes de vote!
(J'avoue que je regarde les cartes qui m'intéresse au fur et à mesure que je vois les archetype et decks que je cherche à assembler donc ça va sans doute doucement se remplir à mesure que je découvre d'autres packs
)
(J'avoue que je regarde les cartes qui m'intéresse au fur et à mesure que je vois les archetype et decks que je cherche à assembler donc ça va sans doute doucement se remplir à mesure que je découvre d'autres packs

Jeremy M - 3200375
Hello j'ai :Celky a écrit : 27 mai 2022, 02:08 Mis à jour avec quelques cartes de vote!
(J'avoue que je regarde les cartes qui m'intéresse au fur et à mesure que je vois les archetype et decks que je cherche à assembler donc ça va sans doute doucement se remplir à mesure que je découvre d'autres packs)
3 Reckles
1 Genevieve Sabbat
2 Wash
MP moi ta liste de recherche complete VTES je te ferai un price et je te file ca em main propre jeudi a troll

Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente