salut,
je voulais savoir si mon vamp fait une action a 0 stealth, il se fait bloquer, je joue une action modifier qui dit que le blocking vamp a -x intercept.
mon vamp se fait-il bloquer pcq l'action est a 0 stealth? ou le bloqueur doit alors cumuller assez d'intercept pour me bloquer?
perfect paragon se joue quand j'annonce l'action ou alors apres?
Perfect Paragon [KoT:U]
[pre] Only usable during a referendum. This vampire gains 3 votes.
[PRE] Allies and younger vampires get -1 intercept when attempting to block this action.
merci d'avance!
action avec de l'intercept negatif
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: action avec de l'intercept negatif
salut,dimitri a écrit :salut,
je voulais savoir si mon vamp fait une action a 0 stealth, il se fait bloquer, je joue une action modifier qui dit que le blocking vamp a -x intercept.
mon vamp se fait-il bloquer pcq l'action est a 0 stealth?
non.
oui.dimitri a écrit : ou le bloqueur doit alors cumuller assez d'intercept pour me bloquer?
Après. Tu ne peux le jouer lorsque tu annonces l'action.dimitri a écrit :perfect paragon se joue quand j'annonce l'action ou alors apres?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Re:
Je voudrais avoir une confirmation que l'intercept ou le stealth peuvent toujours évoluer négativement avec des cartes -1 X. Les règles ne parlent que "d'ajouter" ou "d'accroître", et ce sujet date de 2009. Peut-on toujours arriver en seuil négatif d'intercept ?TTC_master a écrit : 09 janvier 2009, 12:41 le stealth de même que l'intercept évoluent négativement, on ne peut plus bloquer une action à 0 stealth si on a -1 intercept
Merci
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361