On approche de la fin ... il va câler, c'est pas possible ... quand il va jouer Imbued ou Nagaraja ...
pour caler , un outils :
on en parlait pas plus tard qu’hier en partant de T2J …à mon avis le meta game va être bizarre pour le 2ème trimestre.
La meta ?
elle est moisie ... on va pas refaire le debat ici .
Mais oui , Sudden j'en suis convaincu vu mes derniers tournois .
Cette cartes défonce toute strategies autour de : Dreams , Zilahs , Parthenon , Haquim Law Banu de mes 2 , villein , giants.. Sirius
Et freeze une main pour un tour strategique autour des triffles : wider view , Vessel . afin de diluer le deck .
Voici les résultats définitifs de la première période
1. Axel 74,5 points
2. ToF 50 points
3. Tim 34 points
4. Evgueny 32,5 points
5. Ankha 29,5 points
6. Chris 20,5 points
7. Khudz (Guillaume) 19 points
8. Olivia 16 points
9. Dino 14 points
10. Antonin 12 points
11. Snegien (Thomas) 11 points
12. Mme Panda (Pauline) 10 points
13. Olivier Janin 8,5 points
14. Edouard 8 points
15. Guilhem 4 points
16. Greg 4 points
17. Jissey 4 points
18. Serge 3,5 points
19. Alexis T. 2,5 points
20. Bolo 2 points
21. Cyril 2 points
22. Darkal 2 points
23. Eric 1 point
24. Karim 0,5 point
25. Marie 0,5 point
26. Paul 0,5 point
27. Rahma 0,5 point
Félicitations aux 5 premiers qui vont chacun remporter un arrondissement et se positionnent pour la finale ! Mais n'oubliez pas que seul le cumul final des points compte pour l'entrée en finale, les joueurs n'ayant pas remporté d'arrondissement en ce début d'année peuvent tout à fait y prétendre !
On remarque un fort succès des clans orientés bleed/stealth dans les premières places (le Gangrel profitant des bons scores des jeux Stanislava). Le Ventrue fait figure d'exception devant le Banu Haqim.
Les trois clans les plus populaires sont ceux ayant bénéficié des rééditions les plus récentes, et on trouve en quatrième place le Tremere antitribu qui s'exprime sans aucun doute sous la forme de Nephandus (encore un starter). Les Samedi et les Imbued sont les seuls "clans" à ne pas avoir marqué de points, nul doute qu'Antonin remédiera à cela en deuxième période avec Troglodytia !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Axel a choisi : 5e arrondissement : La Sorbonne
Arrondissement.
Si vous contrôlez un vampire disponible durant votre phase de redressement, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque et la mettre au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque.
Tof a choisi : 2e arrondissement : Opéra-Comique
Arrondissement.
Si vous brûlez l'Avantage pour une voix, vous recevez +1 voix.
Tim a choisi : 1er arrondissement : Palais du Louvre
Arrondissement.
Si vous recevez moins de 3 transferts au début de votre phase d'influence, vous en recevez 3 à la place.
Evgueny a choisi : 4e arrondissement : Hôtel de Ville
Arrondissement. Terrain de chasse.
Si l'Avantage est incontrôlé durant votre phase de redressement, un vampire disponible que vous contrôlez peut gagner 1 point de sang. Un vampire ne peut gagner de points de sang que d'un seul terrain de chasse à chaque tour.
J'ai choisi (par défaut) : 3e arrondissement : Centre Pompidou
Arrondissement.
Vous pouvez l'incliner pour défausser de votre main une carte unique qui est déjà en jeu ou une carte qui ne peut être jouée qu'une seule fois par partie et qui a déjà été jouée.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!