Petit message rapide pour faire un état des lieux des joueurs sur Nantes.
Nous sommes actuellement une petite dizaine mais les obligations familiales rendent les parties de plus en plus compliqué.
Nous cherchons donc à agrandir le playgroup pour plus de jeu
A vous ^^
Martin Cuchet - VEKN#3840022 - Lyon 3
Trésorier VEKN France
Petit message rapide pour faire un état des lieux des joueurs sur Nantes.
Nous sommes actuellement une petite dizaine mais les obligations familiales rendent les parties de plus en plus compliqué.
Nous cherchons donc à agrandir le playgroup pour plus de jeu
A vous ^^
Hello,
Par curiosité, sur Nantes, vous jouez chez les uns les autres ? en boutique ? en MJC ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Il y a moyen de faire évoluer les choses. Ca dépend fortement du playgroup et de ce que les gens souhaitent.
S'il faut trouver de la place en bar, je peux faire le nécessaire quel que soit le jour choisi
Trésorier VEKN France
Spigushe a écrit : 10 décembre 2021, 15:37
Il y a moyen de faire évoluer les choses. Ca dépend fortement du playgroup et de ce que les gens souhaitent.
S'il faut trouver de la place en bar, je peux faire le nécessaire quel que soit le jour choisi
Idéalement, il vous faudrait une boutique partenaire. Ca donnerait de la visibilité.
Je n'y manquerai pas
Actuellement je potasse le players guide de l'époque et regarde des vidéos de tournois.
Je n'ai que le deck des 25 ans et je me demande si pour une première ce n'est pas un peu compliqué à driver pour un débutant...
On pourra t'aider à jouer ton deck pour prendre en main les différents aspects du jeu.
De plius, on est quelques uns à avoir potassé le deck et à pouvoir te proposer des améliorations
Trésorier VEKN France
Zanka a écrit : 30 janvier 2022, 20:27
Bon ça y'est je viens tout juste d'emménager sur Saint Nazaire. Le temps d'emménager et de me poser et j'en suis !
Salut les amis
On va etre au moins 5 joueurs réguliers en Charente l'année prochaine, avec un cercle de joueurs étendus disons à 10.
Je ne sais pas combien vous êtes à Nantes.
Est-ce que ça pourrait en intéresser certains que l'année prochaine on se fasse un derby grand ouest sous forme de tournoi VEKN tranquillou par exemple ?
N'hésitez pas à prendre contact avec Ashragor ou moi même
Nantes - Saintes, c'est 237 kms, rien d'infaisable à vrai dire, qd on s'organise bien comme il faut. Il y a aussi un playgroup sur Brest à priori.
Le playgroup nantais (ou en tout cas, la mailing list utilisée) est constituée de 13 joueurs. Au moisn 5 oueurs réguliers, en fct des déplacements pro, du Covid, de l'envie globale aussi.
Ca pourrait carrément s'imaginer pour l'année prochaine ou bien pour la fin d'année
Romain The Unnamed Ministry GW3
Dom Petrodon+Malkavian vote/bleed 2
Jérémie Assamite rush avec des guns 0
Manu Brujah anarch 0
Nico Starter Ventrue V5 out of the box en Français 0 (oui c’était un peu challenge)
Bonne ambiance autour de la table, on va remettre ça prochainement, aiguisez vos crocs !