Tim a écrit : 04 juin 2021, 09:38
Donc pour chaque bundle "de base" (Danse macabre/Unaligned 1 et 2/Anarch Unbound), il y aura en plus les 6 promos ! (donc 4x6 promos pour chaque "pack")
Mince, j'avais pas compris cela. Je pensais que pour chaque pack (et non chaque bundle), on recevait une carte promo débloquée, donc 6x1.
Je m'occupe maintenant de faire le bilan. Je recheckerai mes mails avant de valider une bonne fois pour toute et après ça sera fini pour les commandes.
Moi je l'ai rencontrée dans le LARP End of the Line à Berlin...
Sauf que c'était aussi une carte du set Anthology qui avait été dévoilée avant la Convention, donc je savais qu'elle était une Goule mais j'ai joué comme si ce n'était pas le cas...
Et oui, encore une histoire du Père Castor !!! Enfin je voulais dire du Vieux Gangrel...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Nicolas a écrit : 09 juin 2021, 23:43
Sauf que c'était aussi une carte du set Anthology qui avait été dévoilée avant la Convention, donc je savais qu'elle était une Goule mais j'ai joué comme si ce n'était pas le cas...
Et oui, encore une histoire du Père Castor !!! Enfin je voulais dire du Vieux Gangrel...
J'espère du coup qu'ils sortiront les quelques cartes manquante du set Anthology premier du nom (The Line, Aisha az-Zahra, Andre the Manipulator, Anne-Marie Bourgeois, Hamid Mansour, Joseph Fischer, Laura Goldman, Styles Margs et Weirich Waldburg) parce qu'il y a quand même 2 ou 3 trucs sympathiques
Makoto a écrit : 11 juin 2021, 14:03
j y étais aussi avec Rem ! Vivienne était une goule nouvellement crée et en train de triper total....
Perso, j dois avoir pas mal de stocks de ces cartes anthology. il y en a pas mal dans les cartes promos que j ai jamais vraiment reussi à caler dans un deck.
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
Salut!
Avec la réouverture au voisinage, je viens de remettre le nez sur ce forum pour voir que j'ai loupé une belle occasion de peu.
Dommage pour moi qui maintient le jeu sur Douai et que vous croisez aux Croisades d'Unnord à Lille pour le tournoi qui a lieu à Pâques.
Au cas où certains pensent avoir pris trop de lots de 4 bundles et promos, je serais preneur. Mp moi!
Grand pitié pour un nordiste! Merci.
Sprotch! a écrit : 18 juin 2021, 20:40
Salut!
Avec la réouverture au voisinage, je viens de remettre le nez sur ce forum pour voir que j'ai loupé une belle occasion de peu.
Dommage pour moi qui maintient le jeu sur Douai et que vous croisez aux Croisades d'Unnord à Lille pour le tournoi qui a lieu à Pâques.
Au cas où certains pensent avoir pris trop de lots de 4 bundles et promos, je serais preneur. Mp moi!
Grand pitié pour un nordiste! Merci.
Laury
Essaie de voir directement avec Tim ou Darkal, le président de l'asso et le Coordinateur National, ils ont peut-être commandé des lots de 4 Bundle en plus
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion