hello, je sais pas si je suis à la bourre mais je prendrais bien 2 Packs + 1 anarch unbound si c'est encore possible de s'inscrire ? Si c'est possible de récupérer à Paris ou à un tournois (si c'est à nouveau possible un jour...) ça m'irait parfaitement.
"Nous nous donnons une date limite pour une liste de personne intéressée pour 7 jours avant la fin de la campagne KS soit le 2 juin à 23h59 heure française puis 3 jours après pour avoir reçu les avances de frais soit le 5 juin à 23h59 après quoi nous remplacerons les personnes n'ayant pas avancé les frais par d'autres personnes sur une éventuelle liste d'attente."
Et je précise que puisque le fonctionnement permet de prendre autant de pack que l'on souhaite au prix réduit, la notion de "liste d'attente" n'a plus lieu d'être et que je compterai toute personne qui me fait parvenir un paiement et toutes les informations utiles avant mardi matin (8/6/21) quand je ferai les dernières vérifications et les éventuels ajustements sur notre commande.
J'en profite pour dire qu'actuellement les 2 premières promos sont débloquées (Dark Web Procurer et Double Deuce) et que la 3ème (Ashlesha) est à £ 2000 de l'être.
Spike a écrit : 03 juin 2021, 16:40
@Tim, sur ton premier post, dans la partie Liste des personnes inscrites et nombre de pack tu pourrais:
- Modifier ma commande en y ajoutant un 25th anniversary.
- Noter qui a payer (encore que...).
Je ne tiens plus vraiment à jour la liste initiale sur ce post.
Et je me garde de mon côté une feuille Excel avec le recap à jour (y c qui a payé, ça n'a pas vocation à être public).
Je mettrai à jour le recap de qui a pris quoi une fois la commande finalisée histoire que chacun puisse dire s'il y a un bug (mais normalement comme ma feuille excel calcule automatiquement les prix de chaque commande séparée ainsi que le total et que je vérifie les sommes (et donc les commandes enregistrées) à chaque fois que je reçois un paiement, il ne devrait pas y avoir de bug même si le 0 erreurs n'existe pas...)
Donc pour chaque bundle "de base" (Danse macabre/Unaligned 1 et 2/Anarch Unbound), il y aura en plus les 6 promos ! (donc 4x6 promos pour chaque "pack")