Bonjour à tous,
Je me demandais si il restait des Cainites dans le Bordelais ? On a un prince à Bordeaux ?
Merci pour vos réponses !
Des joueurs sur Bordeaux
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
Re: Des joueurs sur Bordeaux
Le prince normalement c'est Vonigner si ca n'a pas changé..
Elle a quelques contacts mais ca n'a pas l'air super actif ^^.
J'avais fait cette liste à l'époque..
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Elle a quelques contacts mais ca n'a pas l'air super actif ^^.
J'avais fait cette liste à l'époque..
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Bonjour,
Fraîchement inscrit sur le forum, je déterre ce vieux post à la recherche de joueurs sur Bordeaux.
Nous sommes déjà deux potes (H48) qui avons joué il y a looooongtemps, mais on aimerait bien s'y remettre.
@Yirmeiyah, si tu es toujours intéressé, n'hésite pas.
Et si d'autres passent par là et sont partant, on est au taquet !
Ascun
Fraîchement inscrit sur le forum, je déterre ce vieux post à la recherche de joueurs sur Bordeaux.
Nous sommes déjà deux potes (H48) qui avons joué il y a looooongtemps, mais on aimerait bien s'y remettre.
Ascun
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Il y a un jouer qui parle seulement Portugais, anglais et espagnol qui demenage la-bas en Septembre-Octobre, je pense qu'il est pas ici, si tu m'envoi un MP ou si t'es sur discord on peut vous mettre en contactAscun a écrit : 16 août 2024, 18:34 Bonjour,
Ascun
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Salut,
Merci pour ta réponse ! J'ai croisé en effet ce joueur portugais sur Discord et on est en contact, ça fera déjà un 3e joueur quand il arrivera sur Bordeaux.
Mais je suis sûr qu'on peut faire mieux, il y avait une commu autrefois et il doit bien y avoir d'autres nostalgiques qui auront envie de s'y remettre !
Merci pour ta réponse ! J'ai croisé en effet ce joueur portugais sur Discord et on est en contact, ça fera déjà un 3e joueur quand il arrivera sur Bordeaux.
Mais je suis sûr qu'on peut faire mieux, il y avait une commu autrefois et il doit bien y avoir d'autres nostalgiques qui auront envie de s'y remettre !
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Hello,
Est-ce qu'il y a des boutiques sur Bordeaux qui seraient susceptibles d'accueillir des parties amicales et/ou des démos et/ou de vous renseigner ?
Je n'ai pas beaucoup plus d'infos de mon côté et ça m'intéresserait.
Ha, et "Oppression" (le joueur brésilien sur Discord) est très sympa !
Est-ce qu'il y a des boutiques sur Bordeaux qui seraient susceptibles d'accueillir des parties amicales et/ou des démos et/ou de vous renseigner ?
Je n'ai pas beaucoup plus d'infos de mon côté et ça m'intéresserait.
Ha, et "Oppression" (le joueur brésilien sur Discord) est très sympa !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Salut,
Les boutiques de cartes CCG, jeux ou jeux de rôles sur Bordeaux (Le coin du baron, Descartes, Jeuxbarjo) ne vendent plus de cartes VETS (pas assez de clients sur le segment disent-ils...). Mais peut-être intéressés pour des démos, je demanderai à l'occasion et te dirai.
Quant à Oppression, oui, très sympa
Les boutiques de cartes CCG, jeux ou jeux de rôles sur Bordeaux (Le coin du baron, Descartes, Jeuxbarjo) ne vendent plus de cartes VETS (pas assez de clients sur le segment disent-ils...). Mais peut-être intéressés pour des démos, je demanderai à l'occasion et te dirai.
Quant à Oppression, oui, très sympa