après quelques mois placées sous le signe des ventes, j'aimerais bien faire descendre mon stock d'ici la fin de l'année si l'occasion s'en fait sentir, avant de probablement essayer de vendre le reste de ce que j'ai
j'ai actuellement 100 000 cartes environ et j'aimerais faire baisser cet inventaire de moitié environ, en faisant des ventes ou échanges par lot de 1000 cartes minimum.
Je valorise la carte 20cts sachant que mon stock n'est là que pour la vente donc j'ai viré les cartes inutiles en trop d'exemplaires, sinon le stock ferait le double environ. Vous pouvez avoir le listing global sur demande mais pour faire simple il est constitué de rares situationnelles/moyennes, de 90% des vampires du jeu, de la plupart des uncos et de toutes les communes jouables.
ce que je propose donc en terme d'échanges:
vous proposez ce que vous avez et combien vous le valorisez. Si ça me convient, j'envoie donc X milliers de cartes (et on compte par milliers donc des tranches de 200€ svp, ou quelque chose comme ça) qui correspondent à cette valeur pour 20cts la carte, en respectant les proportions de raretés rares/vampires/uncos/communes du listing global (mais évidemment vous vous en doutez, le but n'est pas de faire des commandes donc ce sera sans laisser le choix aux gens de quelques cartes), la seule chose que vous pourrez définir est le nombre maximum de la même carte que vous voulez recevoir en fonction de sa rareté
ce que je suis prêt à récupérer:
- liste de cartes à l'unité valant au moins 5€ sur ebay (et OK pour les prendre à la côte)
- lots d'autres jeux histoire de diversifier un peu
- jeux de société
- livres, mangas, bd, cd, dvd, jeux vidéos
- autres... tant que ça peut être intéressant à utiliser ou à revendre
voilà, j'ai aucune idée s'il y a des gens que ça peut intéresser mais ça peut être l'occasion pour vous de récupérer du vampire en masse sans avoir à galérer à vendre, lister, acheter, revendre, etc... j'ai par exemple récupérer un lot de magic et un lot de comics le mois dernier... donc sait-on jamais!
vraies réponses en mp et vous pouvez me faire vos vannes genre "le dentier de ma grand-mère Nosfé contre 2 000 cartes" dans ce thread