Je n'ai pas le texte de Direct intervention sous les yeux...
Peux t'on annuler une carte mignon que l'on a soit-même joué ?
merci.
A+
K
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Franck
- Methuselah
Direct InterventionKamel a écrit :Je n'ai pas le texte de Direct intervention sous les yeux...
Peux t'on annuler une carte mignon que l'on a soit-même joué ?
merci.
A+
K
Card Text:
Master Out-of-Turn.
Burn a minion card as it is played. Any blood or pool cost burned for that card is retrieved from the blood bank by the vampire or Methuselah who played it. If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
Donc, même si c'est bizarre, moui...quoique..."as it is played"...euh...STONE !!!!
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
comprends rien...de quelle provoc tu parles? le sujet du thread est vide.
dans tous les cas, oui ce serait mieux d'avoir un intitulé de sujet en rapport avec le contenu. mais c'est souvent le cas, il me semble.
dans tous les cas, oui ce serait mieux d'avoir un intitulé de sujet en rapport avec le contenu. mais c'est souvent le cas, il me semble.
Stone