Silme a écrit : 05 juin 2019, 16:35
je m'en souviens en effet pour d'autres raisons notamment le gameplay de issam qui a été "malheureux" (le gameplay pas issam) on va dire mais c'était sympa
Tu veux parler du Senso Dep à +7 stealth au total sur Anneke ?
Il y a eu vraiment de grands moments ce soir là !
Au fait tu sais si des joueurs cherchent des cartes ?
Je crois savoir qu'Issam cherchait un peu d'Auspex de base, mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum...
Après si des joueurs cherchent de la vieille commune je dois pouvoir fouiller dans mes cartons si je n'ai pas 2 ou 3 drouilles à refiler
alors en effet pour juillet c'est 100% sur : nous serons ouverts le vendredi 05/07 et le dimanche 21/07.
En aout c'est plus compliqué (les vénérables membres du conseil d'administration partant en "séminaire" en espagne ensemble sur les mêmes dates ) mais rien n'est perdu... faudra voir... Notamment le 3e dimanche du mois normalement ça pourrait se faire.
Après bien sur, tout est soumis à notre réunion de demain à la mairie de fonbo, réunion qui sert comme chaque année à nous attribuer les salles (dates / nombre de fois / durée / horaires....etc).
normalement ça devrait pas bouger mais on verra.
J'en profite aussi pour dire que c'est demain où nous aurons la confirmation définitive pour octobre et notre méga tournoi VTES (entre autre).
Dimanche 14h00 c'est la dernière séance de "l'année" donc venez nombreux !
Bon pas de panique dès début septembre on reprend les activités mais normalement il n'y aura rien en aout... On essaye peut être une surprise pour le dimanche 18 mais à ce jour on a rien.
Je vais annoncer dans la semaine le gros tournoi d'octobre !
Arf ! C'est la semaine prochaine que la salle sera ouverte il me semble... C'est dommage...
Invocation de Silme au cas où il ait un plan B de son cru parce que de mon coté je ne pourrais pas rassembler de joueurs pour faire une table.
Silme a écrit : 02 décembre 2019, 08:54
mince je n'ai pas vraiment présent toute la semaine je n'ai pas vu à temps ! heureusement qu'il y avait Makoto !
En effet shiro fonbo c''est bien ce vendredi 06 à 20h00 !
Tenez vous bien ! Si la communauté VTES n'a pas été siphonnée par Marvel de chez FFG en face j'arrive avec "encore" de nouveaux decks !
Mais si je dirai ça ! je suis là pour jouer quelque soit le deck et nos parties sont chaque fois funs !
Et puis mon deck actuel a une résistance incroyable (peut être parce que personne pense que c'est le prédateur numéro 1) et finit toujours au moins en head to head donc ça me va
Je suis sur Toulouse entre le 4 et le 19 juin pour une formation. J'aurai des decks sur moi si vous organisez des parties n'hésitez pas à me contacter.