Sparte a une philosophie basée sur la force et l’honneur, ça colle pas du tout avec eux, ça doit être sûrement une bourde d’historien. Ou alors quelqu’un a du le payer grassement pour ça.
Des news sur une date de sortie ?
j'ai demandé des infos à une boutique qui m'a renvoyé à la st-con, pas de date, pas de tarifs, fin d'année peut-être.
On m'a dit que c'était bidon l'annonce sur le site de BCP pour septembre ...
Et pendant ce temps, d'autres les vendent en préco sur Ebay ... ...
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Wonnilon a écrit : 04 septembre 2020, 17:25
Des news sur une date de sortie ?
j'ai demandé des infos à une boutique qui m'a renvoyé à la st-con, pas de date, pas de tarifs, fin d'année peut-être.
On m'a dit que c'était bidon l'annonce sur le site de BCP pour septembre ...
Et pendant ce temps, d'autres les vendent en préco sur Ebay ... ...
Je n'ai pas eu de date de sortie mais les deux boutiques de Toulouse où je suis passé ont su me dire que la boîte serait dans les 80 €
Les connaissant si elles m'ont donné l'info c'est qu'elles ont du avoir une tarification.
Donc septembre je ne sais pas (on a encore au moins 3 semaines hein) mais je dirais que ça commence à sentir bon cette histoire.
Namor a écrit : 04 septembre 2020, 19:06Ne critique pas trop BCP ici malheureux. Tu vas te faire "taunt" par une horde de goules^^
Fais attention à ta cirrhose toi, les rechutes sont souvent fatales avec cette saloperie ...
Je ne critique personne, je veux juste des infos moi .
Septembre, c'était la date annoncée pré-covid ou post-covid ? Je n'étais pas sur le jeu en début d'année donc je ne sais pas si l'info est fraîche (ou pas).
edit : SRP ? sortie annoncée en début d'année ?
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Rynkle a écrit : 07 septembre 2020, 10:51
Franchement, est-ce qu'on a encore besoin de s'emm*rder à chercher des Disarm ... ?
(je précise : c'est une blague.)
Disarm, une réédition qui se fait attendre
1 exemplaire dans la nosfé, ça aurait fait sens ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Rynkle a écrit : 07 septembre 2020, 10:51
Franchement, est-ce qu'on a encore besoin de s'emm*rder à chercher des Disarm ... ?
(je précise : c'est une blague.)
Disarm, une réédition qui se fait attendre
1 exemplaire dans la nosfé, ça aurait fait sens ...
C'est ce que je disais dans un de mes anciens message, ça manque un peu de et de pour les petits nouveaux.
Perso en attendant je me contenterais de la dizaine de Disarm que j'ai déjà...
Wonnilon a écrit : 07 septembre 2020, 13:26
Ils se gardent des bonnes cartes à ajouter sur des prochains bundles, comme des direct intervention, eldest are kholo et autre ...
Quand je range des Light Intensifying Goggles ou target retainer comme reprint (mais ???), je me dis que ce ne sera pas encore pour demain tout ça .
Je garde espoir qu'ils continuent à sortir les vieux clans indépendants via DriveThruCards comme ils l'on fait pour les Assamites (et comme BCP l'a annoncé) histoire de pouvoir acheter pleins de Eldest are Kholo et d'Ezmeralda à $ 0.35 pièce (Comme Ur-Shulgi et consort).
Mais c'est vrai que ça traîne un peu à arriver, faut dire que la crise sanitaire n'a pas du aider.
Après ça reste AMHA du matos de vieux joueurs pour vieux joueurs.