Pour ma part, j'ai pensé aux decks :
1. Politique. N'ayant pas d'Intercept, j'ai choisi une bande de vampire à titre (d'où l'utilisation massive de Zillah's Valley pour sortir ces montres assez rapidement). Ca ne comblera pas tous les manques mais devrait me donner assez de poids lors des votes.
2. Bleed. Si un jumeaux me tombe dessus, j'espère pouvoir le rediriger à coup de Deflection. Et au cas où il serait ma proie, j'ai glissé deux Spying Mission histoire de ne pas achever le joueur d'après.
3. Intercept. Je ne suis pas encore tombé sur un deck Intercept digne de ce nom. J'espère juste que les Lost in Crowds feront l'affaire face à ce type de chenapan. Le Day Operation est d'ailleurs là pour créer la surprise au coup final.
4. Combat. Quatre Majesty peut paraître court mais je compte encore sur les Deflection devant ces agressifs.
J'utilise Perfectionist et Giant's Blood afin de réapprovisionner mes mignons mais ne pense pas que ça soit du meilleur goût. J'hésite à trouver des Traditionalist pour les remplacer. La présence de cette carte pourrait orienter des référendums dans un mauvais choix ^^