Alain (Tremere & Gargoyle Rush/Graverob) > Théo (Lasombra 4-5 vote/bleed) > Canard (Eurobrujah) > Tim (Palla Grande) > Bibi (El Famoso Lasombra Bruise & Baltimore)
Ton mvt avec le baali d'Olivia à été super bon, hélas à son et ça combo de trophy étaient trop fort pour toisynesios a écrit : 13 décembre 2019, 21:14 Moi je dit la bonne vielle combo a la Markhotep , cela marche toujours !
Heildelberg + Temptation![]()
Ouais mais comment tu gères le moment entre celui où tu poses les temptation et celui où tu peux effectivement les récupérer ?synesios a écrit : 13 décembre 2019, 21:14 Moi je dit la bonne vielle combo a la Markhotep , cela marche toujours !
berlin_tremere a écrit : 16 décembre 2019, 08:13Ouais mais comment tu gères le moment entre celui où tu poses les temptation et celui où tu peux effectivement les récupérer ?synesios a écrit : 13 décembre 2019, 21:14 Moi je dit la bonne vielle combo a la Markhotep , cela marche toujours !
La satané crypte dom ''obligatoire'' pour pouvoir deflecter ?
On s'absente deux semaines et ça sort les gros bails sales. C'était ton "Christ(ophe)mas special ?berlin_tremere a écrit : 13 décembre 2019, 11:20 Oui, "grosse partie" du deck Lasombra "Bruise & Baltimore" qui s'est vu offrir 1 VP (Merci Théo !) + le 0.5 de la Time Limit ... quel talent 8)![]()
Alain (Tremere & Gargoyle Rush/Graverob) > Théo (Lasombra 4-5 vote/bleed) > Canard (Eurobrujah) > Tim (Palla Grande) > Bibi (El Famoso Lasombra Bruise & Baltimore)
C'est la 2ème fois que le sors.Bobby777 a écrit : 22 décembre 2019, 11:52On s'absente deux semaines et ça sort les gros bails sales. C'était ton "Christ(ophe)mas special ?berlin_tremere a écrit : 13 décembre 2019, 11:20 Oui, "grosse partie" du deck Lasombra "Bruise & Baltimore" qui s'est vu offrir 1 VP (Merci Théo !) + le 0.5 de la Time Limit ... quel talent 8)![]()
Alain (Tremere & Gargoyle Rush/Graverob) > Théo (Lasombra 4-5 vote/bleed) > Canard (Eurobrujah) > Tim (Palla Grande) > Bibi (El Famoso Lasombra Bruise & Baltimore)![]()
Comment ça ? OBT + POT c'est pas le niveau ultime du combat à V:tes ?berlin_tremere a écrit : 23 décembre 2019, 11:10C'est la 2ème fois que le sors.Bobby777 a écrit : 22 décembre 2019, 11:52On s'absente deux semaines et ça sort les gros bails sales. C'était ton "Christ(ophe)mas special ?berlin_tremere a écrit : 13 décembre 2019, 11:20 Oui, "grosse partie" du deck Lasombra "Bruise & Baltimore" qui s'est vu offrir 1 VP (Merci Théo !) + le 0.5 de la Time Limit ... quel talent 8)![]()
Alain (Tremere & Gargoyle Rush/Graverob) > Théo (Lasombra 4-5 vote/bleed) > Canard (Eurobrujah) > Tim (Palla Grande) > Bibi (El Famoso Lasombra Bruise & Baltimore)![]()
La première fois, Montano (ou Monçada) s'est fait humilié Par Kurshied qui m'a rushé.
Mon vamp avat fait Dark Steel (2 environnementaux à close) + slam, donc 3+2
Kurshied a tappé à 5 en slam.
Dans ma tête, je me suis dit "ha zut, égalité, je ne peux pas jouer disarm".
Sauf que Tim voyait juste, le "+2" ne compte pas dans les dégâts pour juger de la disarm-abilité d'un adversaire ... donc mon vamp a pris le sien ^^
Dans cette partie, Monçada a pris un raking talons d'une gargoyle ...
Depuis, j'ai ajouté de la fortitude ...![]()
Bobby777 a écrit : 24 décembre 2019, 11:08Comment ça ? OBT + POT c'est pas le niveau ultime du combat à V:tes ?berlin_tremere a écrit : 23 décembre 2019, 11:10C'est la 2ème fois que le sors.Bobby777 a écrit : 22 décembre 2019, 11:52
On s'absente deux semaines et ça sort les gros bails sales. C'était ton "Christ(ophe)mas special ?![]()
La première fois, Montano (ou Monçada) s'est fait humilié Par Kurshied qui m'a rushé.
Mon vamp avat fait Dark Steel (2 environnementaux à close) + slam, donc 3+2
Kurshied a tappé à 5 en slam.
Dans ma tête, je me suis dit "ha zut, égalité, je ne peux pas jouer disarm".
Sauf que Tim voyait juste, le "+2" ne compte pas dans les dégâts pour juger de la disarm-abilité d'un adversaire ... donc mon vamp a pris le sien ^^
Dans cette partie, Monçada a pris un raking talons d'une gargoyle ...
Depuis, j'ai ajouté de la fortitude ...![]()
Y'a moyen que FOR te serve pas mal en effet.
Troll ferme à 19:30 selon les informations
yessss enfin !
Quelle est cette intox ? Nous étions tous les trois là !
Je crois que tu t'es trompé d'une semaine, sauf ton respect, oh prince !