De l'art du reprint - avec TTC
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
De l'art du reprint - avec TTC
Hello,
je suis à la recherche de certaines cartes qui ont maintenant été reprint histoire d'affiner ma collection et d'essayer d'en profiter pour vous lacher tout ce qui ne me sert pas
je ne cherche que les versions antérieures à la reprise du jeu par black chantry (donc pas d'anthology, pas de bundle)
si je cherche la carte, il est quasi sûr que je ne l'aurais pas à l'échange
en revanche j'ai presque tout le reste
3 cas de figure:
Catégorie 1/ Je n'ai pas de reprint disponible (ou je souhaite échanger la carte dans tous les cas) donc si
-Vous avez la carte en version White wolf et
-êtes OK pour l'échanger - parfait, envoyez moi vos recherches
X Jake Washington
X Ashur tablets
4 Enkil cog
X Liquidation
X Unleash's hell fury
X Charisma
X Entrancement
X Heart of the city
X Magic of the smith
X Mind rape
8 Ossian
4 Scourge of the enochians
8 Touch of clarity
X Barrenness
X Cavalier
X Dabbler
8 Fractura
8 Strix
12 Draeven softfoot
X Outside the hourglass
X Cheat the fates
X Harmony
X Heroic might
8 Preternatural strength
10 I am legion
6 Veneficti
8 Touch of clarity
8 Clockwerx
10 Disarm
20 Outside the hourglass
X Dreams of the sphinx
40 My enemy's enemy
80 Deflection
Catégorie 2/ J'ai des reprints Black Chantry disponibles et je souhaite échanger donc
- si vous avez la carte et voulez récupérer autant d' exemplaires reprint c'est possible.
-Je vous l'échange contre une reprint + quelque chose en bonus, envoyez moi vos recherches et je ferai si je peux gérer ou non
1 Jake washington
3 Ashur tablets
3 Enkil Cog
3 Liquidation
4 Monastery of shadows
10 Summon history
2 Charisma
18 Embrace
6 Antonio d'Erlette
4 Ponticulus
16 Villein
Tous les baali de Heirs to the blood en 8 exemplaires
Catégorie 3/ Je cherche à l'échange ces cartes qui n'ont pas été, je crois, reprintées
X Aranthebes the immortal
X Baltimore purge
X Chameleon
X Condemnation: doomed
X Condemntion: mute
X Contagion
X Derange
X Engling fury
X Muricia's call
X Legacy of pander
X Parity shift
X Vulture's buffet
30 Domain of evernight
8 Asanbonsam ghoul
12 Gift of bellona
8 Seraph's second
10 Siren's lure
8 Will o the wisp
X Hide the mind
X Tangle atropo's hand
X Eldest are kholo
20 Armor of caine's fury
X Bloodform
4 Camarilla vitae slave
10 Entombment
6 FBI Special affairs division
4 Narrow minds
6 Slow withering
8 Ancestor spirit
12 Carthage remembered
X Pentex subversion
X Direct intervention
4 Path of evil revelations
8 Piper
10 PB Tshwane
8 Tabriz assembly
2 Yoruba shrine
8 Hatch the viper
6 Tudpog
4 Sutekh
4 Ezmerelda
5 Ur-Shulghi
3 Augustus Giovanni
8 Nergal promo
merci
je suis à la recherche de certaines cartes qui ont maintenant été reprint histoire d'affiner ma collection et d'essayer d'en profiter pour vous lacher tout ce qui ne me sert pas
je ne cherche que les versions antérieures à la reprise du jeu par black chantry (donc pas d'anthology, pas de bundle)
si je cherche la carte, il est quasi sûr que je ne l'aurais pas à l'échange
en revanche j'ai presque tout le reste
3 cas de figure:
Catégorie 1/ Je n'ai pas de reprint disponible (ou je souhaite échanger la carte dans tous les cas) donc si
-Vous avez la carte en version White wolf et
-êtes OK pour l'échanger - parfait, envoyez moi vos recherches
X Jake Washington
X Ashur tablets
4 Enkil cog
X Liquidation
X Unleash's hell fury
X Charisma
X Entrancement
X Heart of the city
X Magic of the smith
X Mind rape
8 Ossian
4 Scourge of the enochians
8 Touch of clarity
X Barrenness
X Cavalier
X Dabbler
8 Fractura
8 Strix
12 Draeven softfoot
X Outside the hourglass
X Cheat the fates
X Harmony
X Heroic might
8 Preternatural strength
10 I am legion
6 Veneficti
8 Touch of clarity
8 Clockwerx
10 Disarm
20 Outside the hourglass
X Dreams of the sphinx
40 My enemy's enemy
80 Deflection
Catégorie 2/ J'ai des reprints Black Chantry disponibles et je souhaite échanger donc
- si vous avez la carte et voulez récupérer autant d' exemplaires reprint c'est possible.
-Je vous l'échange contre une reprint + quelque chose en bonus, envoyez moi vos recherches et je ferai si je peux gérer ou non
1 Jake washington
3 Ashur tablets
3 Enkil Cog
3 Liquidation
4 Monastery of shadows
10 Summon history
2 Charisma
18 Embrace
6 Antonio d'Erlette
4 Ponticulus
16 Villein
Tous les baali de Heirs to the blood en 8 exemplaires
Catégorie 3/ Je cherche à l'échange ces cartes qui n'ont pas été, je crois, reprintées
X Aranthebes the immortal
X Baltimore purge
X Chameleon
X Condemnation: doomed
X Condemntion: mute
X Contagion
X Derange
X Engling fury
X Muricia's call
X Legacy of pander
X Parity shift
X Vulture's buffet
30 Domain of evernight
8 Asanbonsam ghoul
12 Gift of bellona
8 Seraph's second
10 Siren's lure
8 Will o the wisp
X Hide the mind
X Tangle atropo's hand
X Eldest are kholo
20 Armor of caine's fury
X Bloodform
4 Camarilla vitae slave
10 Entombment
6 FBI Special affairs division
4 Narrow minds
6 Slow withering
8 Ancestor spirit
12 Carthage remembered
X Pentex subversion
X Direct intervention
4 Path of evil revelations
8 Piper
10 PB Tshwane
8 Tabriz assembly
2 Yoruba shrine
8 Hatch the viper
6 Tudpog
4 Sutekh
4 Ezmerelda
5 Ur-Shulghi
3 Augustus Giovanni
8 Nergal promo
merci
Responsable mondial du jeu organisé
Re: De l'art du reprint - avec TTC
salut
J'ai 2 Nergal et 2 Ul shugri a vue de nez j'esperes une réponse
- TTC_master
coucou, je veux bien te répondre, d'autant plus qu'ils m'intéressent fortementmarves a écrit : 04 juillet 2019, 09:49 salut
mais il faudrait me dire ce que tu veux en retour
- Rushin' Reyda
- Methuselah
coucou !
j'ai du barenness, du strix et du fractura. Ca t'intéresse ? Je recherche des unco classiques type Psyche en priorité, et quelques vamps
pour un deck poésie 
j'ai du barenness, du strix et du fractura. Ca t'intéresse ? Je recherche des unco classiques type Psyche en priorité, et quelques vamps

- TTC_master
ça m'intéresse, mais le deal va se faire?Rushin' Reyda a écrit : 09 juillet 2019, 14:30 coucou !
j'ai du barenness, du strix et du fractura. Ca t'intéresse ? Je recherche des unco classiques type Psyche en priorité, et quelques vampspour un deck poésie
![]()
la dernière fois qu'on a fait un deal, j'ai dû avancer un starter Anthology pour toi pendant un an avant de finalement le récupérer, si je ne m'abuse, car tu n'es pas venu le chercher.
Donc si on fait affaire, on essaye de faire ça bien... auquel cas, mp moi ta liste de ce que tu veux, et je m'en occupe
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Ah mais oui ! Ce starter anthology !TTC_master a écrit : 09 juillet 2019, 17:18ça m'intéresse, mais le deal va se faire?Rushin' Reyda a écrit : 09 juillet 2019, 14:30 coucou !
j'ai du barenness, du strix et du fractura. Ca t'intéresse ? Je recherche des unco classiques type Psyche en priorité, et quelques vampspour un deck poésie
![]()
la dernière fois qu'on a fait un deal, j'ai dû avancer un starter Anthology pour toi pendant un an avant de finalement le récupérer, si je ne m'abuse, car tu n'es pas venu le chercher.
Donc si on fait affaire, on essaye de faire ça bien... auquel cas, mp moi ta liste de ce que tu veux, et je m'en occupe

A l'époque j'étais encore largement en torpeur.
Je suis sincèrement désolé de t'avoir causé du souci.
- darklegion47
- Elder in training
sinon te les prend reyda vais faire du cross deal contre ttc meme si j y perd lol ... quand tu me repondra ttc sur discord ou ici ca serais sympa ( je suis pas un bourreau je conçois que tu puisse etre malade mais pour repondre ca va pas trop te fatiguer) .Rushin' Reyda a écrit : 09 juillet 2019, 18:48Ah mais oui ! Ce starter anthology !TTC_master a écrit : 09 juillet 2019, 17:18ça m'intéresse, mais le deal va se faire?Rushin' Reyda a écrit : 09 juillet 2019, 14:30 coucou !
![]()
Donc si on fait affaire, on essaye de faire ça bien... auquel cas, mp moi ta liste de ce que tu veux, et je m'en occupe![]()
- TTC_master
pas de soucis, tu peux me mettre ta liste en mp dans ce casRushin' Reyda a écrit : 09 juillet 2019, 18:48Ah mais oui ! Ce starter anthology !TTC_master a écrit : 09 juillet 2019, 17:18ça m'intéresse, mais le deal va se faire?Rushin' Reyda a écrit : 09 juillet 2019, 14:30 coucou !
![]()
Donc si on fait affaire, on essaye de faire ça bien... auquel cas, mp moi ta liste de ce que tu veux, et je m'en occupe![]()
- TTC_master
encore? mais on a parlé la semaine dernière... je t'ai même envoyé tes cartesdarklegion47 a écrit : 09 juillet 2019, 19:41
sinon te les prend reyda vais faire du cross deal contre ttc meme si j y perd lol ... quand tu me repondra ttc sur discord ou ici ca serais sympa ( je suis pas un bourreau je conçois que tu puisse etre malade mais pour repondre ca va pas trop te fatiguer) .
donc là sauf nouveautés, je me retorporise désolé
- darklegion47
- Elder in training
TTC25/06/2019
yep, en terme de sous tu as tout payé ou tu m'en dois (je suis pas du tout pressé, j'aime bien savoir où je vais). je pense que j'ai tout ça donc je vais te faire une enveloppe
darklegion47 a écrit : ↑09 juillet 2019, 19:41
sinon te les prend reyda vais faire du cross deal contre ttc meme si j y perd lol ... quand tu me repondra ttc sur discord ou ici ca serais sympa ( je suis pas un bourreau je conçois que tu puisse etre malade mais pour repondre ca va pas trop te fatiguer) .
encore? mais on a parlé la semaine dernière... je t'ai même envoyé tes cartes
Oui bah je n ai rien reçu et depuis le 25/06 plus d autre message sur discord tu as dit ce week end je cherche des cartes envoyer vos listes je t ai demander des trucs pas de réponse sois tu as une poste très lente ou ta torpeur t as fait envoyer une lettre a quelque un d autre; toute façon la moindre des choses aurais ete de me répondre et de me dire j ai poster ta lettre aujourd’hui etc me tenir au courant
yep, en terme de sous tu as tout payé ou tu m'en dois (je suis pas du tout pressé, j'aime bien savoir où je vais). je pense que j'ai tout ça donc je vais te faire une enveloppe
darklegion47 a écrit : ↑09 juillet 2019, 19:41
encore? mais on a parlé la semaine dernière... je t'ai même envoyé tes cartes
Oui bah je n ai rien reçu et depuis le 25/06 plus d autre message sur discord tu as dit ce week end je cherche des cartes envoyer vos listes je t ai demander des trucs pas de réponse sois tu as une poste très lente ou ta torpeur t as fait envoyer une lettre a quelque un d autre; toute façon la moindre des choses aurais ete de me répondre et de me dire j ai poster ta lettre aujourd’hui etc me tenir au courant