En fait, je joue pas decks assez sales pour me prendre back parity, mais si ça devait arriver, il y a de fortes chances que la population de vampires chez ma proie baisse drastiquement... après comme dit Tim tu peux râler "pour la forme" et savoir au fond de toi que tu l'as mérité (ie : t'as collé 12 de bleed au tour précedent par exemple)johnesie a écrit : 05 juin 2019, 19:16 @Franck : tu joues un deck sale, ou un preconstruit, c'est ton problème, tu assumes. Mais si tu te fais back-shift, même si c'est légitime, tu diras pas "c'est fair, mon deck est trop dangereux. D'ailleurs, il mérite bien que tu me colles un 2nd Parity". Non non non, tu vas pas du tout dire ça, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, dire tu es gentil, que ta passion c'est de faire des Bisounours en point de croix et d'aider les vieilles dames à traverser le rond-point de l'Etoile. Parce que ce jeu marche comme ça.
Jouer ça s'apprend auprès de ceux qui ont l'expérience : Orian, Jorge et les autres bons joueurs.johnesie a écrit : 05 juin 2019, 19:16 La réalité, c'est aussi que 99% des joueurs, moi inclus, ne sont pas assez bons pour jouer correctement avec/contre Pentex ou Parity.
Contrer, pose toi la question est-ce que mon deck craint Pentex ? Si c'est oui, tu libères des slots pour caser Wash, Sudden ou autre anti master.
Parity ça reste un vote : bloquable, discutable au moment des termes, du vote, et annulable ; Direct, Delaying etc.
Franchement, c'est pas ultime, c'est un très bon vote (probablement le meilleur du jeu) mais ça ne méritait pas un nerf.
Je trouve ça naze de nerf une carte parce qu'un gars, un jour, à décidé qu'il était pas foutu de gérer une perte de 5 pools.
Sinon comme le suggérait Tom, nerfons le bleed, sérieux Govern + Conditioning c'est sale. Et pourtant on arrive à le gérer. Que les gars arrêtent de deckbuilder tunnel et foutent 5 cartes pour gérer du cross-table némesis.
De bons boosts pour certains clans c'est vrai, pas pour le type "combat" en généralTim a écrit : Et sinon, no kidding, je crois quand même qu'ils l'ont déjà pas mal fait en lost kindred avec Achille's Heel, Blessing of the Loa et Righteous Aura !