Bleed limit
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Bleed limit
Bonjour à tous,
Je reviens au jeu après des éons d’absence et je me posais une question sur l’existence ou la viabilité de certains decks avec les évolutions des règles.
Je lis dans le rulebook à propos du bleed :
No more than one action modifier card can be played to increase a bleed during a bleed action. Some bleed action modifiers explicitly state that they do not count against this limit; those can be played before or after modifiers that count against the limit. Players are reminded of this rule by the "(limited)" card text on some cards.
Comment fonctionne un powerbleed aujourd’hui ? Est-ce qu’au vu de cette limite, un enchaînement de carte comme Govern + Command of the Beast + Conditioning n’est plus possible ?
Merci de vos éclaircissements.
Je reviens au jeu après des éons d’absence et je me posais une question sur l’existence ou la viabilité de certains decks avec les évolutions des règles.
Je lis dans le rulebook à propos du bleed :
No more than one action modifier card can be played to increase a bleed during a bleed action. Some bleed action modifiers explicitly state that they do not count against this limit; those can be played before or after modifiers that count against the limit. Players are reminded of this rule by the "(limited)" card text on some cards.
Comment fonctionne un powerbleed aujourd’hui ? Est-ce qu’au vu de cette limite, un enchaînement de carte comme Govern + Command of the Beast + Conditioning n’est plus possible ?
Merci de vos éclaircissements.
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Re: Bleed limit
Si c'est toujours possible, le command n'est pas concerné par la limite !
les cartes concernées ont l'inscription, Limit.
rien n'a changé en fait, sauf que maintenant c'est plus clair pour les nouveaux joueurs !
les cartes concernées ont l'inscription, Limit.
rien n'a changé en fait, sauf que maintenant c'est plus clair pour les nouveaux joueurs !
No VEKN 1002939
Merci ! Il ne me reste plus qu’à trouver les updates de mes vieilles cartes alors 

Archevêque de Saintes, France
C'est même un peu mieux puisque maintenant on peut jouer command of the beast après un conditionning 

Timothée Daudé 4400017
- Rushin' Reyda
- Methuselah
pardon, mais on a toujours pu.Tim a écrit : 02 juin 2019, 13:54 C'est même un peu mieux puisque maintenant on peut jouer command of the beast après un conditionning![]()

- Rushin' Reyda
- Methuselah
Ben non.Rushin' Reyda a écrit : 03 juin 2019, 18:32pardon, mais on a toujours pu.Tim a écrit : 02 juin 2019, 13:54 C'est même un peu mieux puisque maintenant on peut jouer command of the beast après un conditionning![]()
![]()
Les anciennes versions de Conditionning empêchait tout modifieur de bleed d'être joué après lui.
Timothée Daudé 4400017
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
C't'exact.Tim a écrit : 04 juin 2019, 08:51Ben non.Rushin' Reyda a écrit : 03 juin 2019, 18:32pardon, mais on a toujours pu.Tim a écrit : 02 juin 2019, 13:54 C'est même un peu mieux puisque maintenant on peut jouer command of the beast après un conditionning![]()
![]()
Les anciennes versions de Conditionning empêchait tout modifieur de bleed d'être joué après lui.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah