Coucou tout le monde !
Waow je ne m attendais pas à un tel engouement ça fait vraiment plaisir à voir
Désolé de ne pas être plus présent sur le forum en tout cas et merci à Christophe pour la gestion de tout ceci .
J’aurai aimé être plus actif , non pas que je ne le veuille pas , mais le mois de mai a été assez compliqué de mon côté . Pas mal de trucs à gérer en urgence , pas mal d’imprévus dont un déménagement de mes locaux ... ça n’a pas été simple .
A ce sujet j’aurais bien voulu que l’on joue dans mes nouveaux locaux mais il y avait quelques inconnues qui on fait qu’il valait mieux sur ce coup là planifier au duplex plutôt que de changer à la dernière minute .
De mon côté j’aurai bien voulu jouer mais je ne pense pas que ça soit possible . Je ne pense pas avoir le niveau déjà , pas forcément (hélas) de temps pour me pencher sur un deck , et à choisir je préfère laisser la place à Christophe ou à un joueur qui le voudrait .
Je ferai quelques photos et peut être vidéos .
A voir .
Pour le moment hélas , et c’est aussi la raison de ce message ce soir , je ne suis pas sûr de pouvoir assurer pleinement mon rôle de co orga... pour ceux qui Ne me connaîtraient pas encore , j’ai quelques soucis de santé hélas permanent au niveau cervicales qui me rendent la vie bien compliqué ...
il y a des jours avec , des jours sans , globalement beaucoup de jour sans . En ce moment , depuis quelques jours , j’enchaîne les gros jours sans ...
Ce n’est pas de gaieté de cœur de base de ne pas pouvoir jouer mais encore moins de ne pas apprécier à sa juste valeur pour mon premier vrai tournoi vampire , surtout avec autant de joueur , et que je ne connais pas ...
Bref , je ferai de mon mieux le jour J ne serait ce que pour vous faire un coucou en début de tournoi mais si les choses se maintiennent comme ça la été depuis quelques jours et particulièrement aujourd’hui ma présence est plus que compromises .
Cela ne changera pas la présence des lots , votre boisson offerte , etc
J’espère pouvoir être là , mais sinon , svp ne m’en voulez pas trop :/
++
Ludo