Je continue mon exploration du clan et mes tests de tous les archétypes lasombra... j'ai eu ici et par mp plein de conseils pour m'améliorer sur des archétypes plus complexes ou que j'ai moins jouer que le S&B ou le Stealth and vote... j'ai même eu de supers remarques sur la compétitivité du lasombra dans l'envirronement actuel et quelles sont ces meilleures réponses ! Merci à tous !
Mais bon je me connais, à terme une fois que j'aurai tout tester mon objectif va être de travailler mes decks persos et je rêve depuis toujours de jouer un deck contenant 3/4/5 versions de lucita comme vampire principal...
Si possible pas un S&B un peu saoulant et monotone...
C'est assez dur car elle n'a pas POT sup mais que inf... pour une vampire à 8 elle n'a pas de vote (sauf melted), n'a pas +1 bleed, n'a pas +1 Strength...Elle n'a donc pas POT supp... ok elle a DOM et OBT sup les deux et sa version indépendant a quand même une règle qui peut fonctionner (-1 intercept aux younger sabbat). Elle a de plus FORT sup et ça c'est cool (je vois surtout freak drive et kiss of rah pour l'instant dans mes tentatives de deck.... j'ai tenté et abandonné les dawn operation et consor car je trouve plus simple de mettre du stealth si on en est là

Qu'est ce que vous verriez comme deck centré sur elle vaguement compétitif (je veux pas qu'il gagne le EC surtout vu son futur pilote mais bon qu'il soit vaguement aussi efficace qu'un deck bien construit comme les idées de bruise bleed qu'on m'a donné ou mes habituels S&B) ?
Mon premier instinct a été de partir sur un deck combat (avec un peu de stealth et de bleed quand même) mais basé sur OBTE...
Au départ, avant d'arrêter j'étais concentré sur du lasombra ranged avec les obte et ahrisman demesne mais c'était assez pourri en fait. après l'avais je bien configurer aussi ?
Là en ce moment je tente un truc sur entombment / disarm / arms of abyss / thought betrayed comme seul anti combat end... quelques shadow step ou darkness within pour éviter la manouevre à longue qui casse tout.
Du coup quand j'ai thought betrayed + entombment en main je fais un bumb rush pour me débarraser d'un vampire.
Après vous voyez tous les faiblesses inhérentes à ce type de module : perte de sang énorme, thought betrayed c'est quand même pas la puissance de immortal grapple en anti combat end et SURTOUT, ce module se fait détruire totalement par un seul immortal grapple...
Alors ok on peut tenter de la rendre anarch pour groundfighting mais bon ça commence à faire trop cher le combo dégueulasse

Donc ça fait pas rêver quoi !
donc suis je condamner si je veux jouer lucita à jouer un S&B tout simple avec 10 govern, 8 conditionning et un max de stealth voir de block fail ?
Ou voyez vous une autre piste ?
je peux envoyer mes configs en particulier pour que vous les commentiez si vous préférez...
Merci d'avance !