Timing Mind of the Wilds
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Timing Mind of the Wilds
Hello,
je ne suis pas sûr : c'est possible de jouer Mind of the Wilds en inf après que le joueur en face annonce sa tentative de block ?
Mind of the Wilds
[Action Modifier] Action Modifier
[Animalism] Animalism & [Auspex] Auspex
[ani] [aus] If this action is blocked, this vampire gets an optional maneuver in the first round of the resulting combat, and the blocking minion cannot strike to end combat.
[ANI] [AUS] As above, with +1 stealth.
Merci !
je ne suis pas sûr : c'est possible de jouer Mind of the Wilds en inf après que le joueur en face annonce sa tentative de block ?
Mind of the Wilds
[Action Modifier] Action Modifier
[Animalism] Animalism & [Auspex] Auspex
[ani] [aus] If this action is blocked, this vampire gets an optional maneuver in the first round of the resulting combat, and the blocking minion cannot strike to end combat.
[ANI] [AUS] As above, with +1 stealth.
Merci !
Paul MARIN 3200346 

Re: Timing Mind of the Wilds
Si la tentative de bloc est réussi tu peux la jouer
Frederic pin 3200006
On peut la jouer au moment de l'annonce de l'action aussi ? (a priori oui vu que rien ne l'interdit)
Edit : merci Fred
Edit : merci Fred

Paul MARIN 3200346 

Justement non tu ne peux pas la jouer au moment de l'action car c'est précisé dessus "if this action is blocked"
Frederic pin 3200006
Ah bah du coup là je le comprends pas comme ça, surtout avec le +1 stealth en sup. Il faudrait un "only usable if this action is blocked ..." non ?
Paul MARIN 3200346 

Alors oui et non.
Tu ne peux en effet pas jouer la carte "as the action is announced" car seul les effets qui se jouent pendant cette fenêtre y sont jouables.
Mais par contre, le "if this action is blocked" n'est pa un requirement pour jouer la carte.
C'est juste un trigger de l'effet.
Tu joues ton action modifier quand tu veux pendant l'action si tu as l'impulse (sauf comme dis précédemment "as the action is announced") et ensuite, si jamais l'action est bloquée (ou qu'elle est déjà bloquée) tu bénéficies des effets.
EDITH : Fred dit n'imp, ne fais pas attention
Tu ne peux en effet pas jouer la carte "as the action is announced" car seul les effets qui se jouent pendant cette fenêtre y sont jouables.
Mais par contre, le "if this action is blocked" n'est pa un requirement pour jouer la carte.
C'est juste un trigger de l'effet.
Tu joues ton action modifier quand tu veux pendant l'action si tu as l'impulse (sauf comme dis précédemment "as the action is announced") et ensuite, si jamais l'action est bloquée (ou qu'elle est déjà bloquée) tu bénéficies des effets.
EDITH : Fred dit n'imp, ne fais pas attention

Timothée Daudé 4400017
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Si l'action est bloquée, tu ne peux pas la jouer. Il faut la jouer avant que l'action soit bloquée, par exemple:
- Bleed à 1
- Je bloque (comprendre : je TENTE de bloquer)
- Mind of The Wilds en inf. Pas d'autres effets
- Moi non plus.
L'action est alors bloquée à ce moment-là. En gros, ne pas confondre tentative de block et action bloquée
- Bleed à 1
- Je bloque (comprendre : je TENTE de bloquer)
- Mind of The Wilds en inf. Pas d'autres effets
- Moi non plus.
L'action est alors bloquée à ce moment-là. En gros, ne pas confondre tentative de block et action bloquée
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
"c'est possible de jouer Mind of the Wilds en inf après que le joueur en face annonce sa tentative de block ?"
Merci pour le clarification, j'avais bien compris la carte comme ça du coup.
Merci pour le clarification, j'avais bien compris la carte comme ça du coup.

Paul MARIN 3200346