Joueurs du mardi au Monk
Re: Joueurs du mardi au Monk
Merci pour le CR.
Je ne suis pas au fait des subtilités des builds actuels, mais normalement LoP a un seating dégueu entre un rush celpot et un Ventrue bâton, non? Après comme toujours, si t'as la bouche de Clara Morgane ça peut passer, hein...
Et même s'il fait sa proie en s'arrangeant pour enchaîner Enkidu le même tour, derrière il y a Mimir kitté qui est impassable.
Si le LoP choisit de back-oust, il se reprend Mimir, par l'arrière cette fois-ci, en ayant filé un VP à un deck lent au passage...
Sur le papier, je trouve cette table pas mal pour Mimir.
Je ne suis pas au fait des subtilités des builds actuels, mais normalement LoP a un seating dégueu entre un rush celpot et un Ventrue bâton, non? Après comme toujours, si t'as la bouche de Clara Morgane ça peut passer, hein...
Et même s'il fait sa proie en s'arrangeant pour enchaîner Enkidu le même tour, derrière il y a Mimir kitté qui est impassable.
Si le LoP choisit de back-oust, il se reprend Mimir, par l'arrière cette fois-ci, en ayant filé un VP à un deck lent au passage...
Sur le papier, je trouve cette table pas mal pour Mimir.
Le truc, c'est que le deck cel pot ne lui a rien fait avant que le reste de la table y aille avant lui. Et le deck rush POT/ANI a mis très longtemps avant de sortir un autre vamp que nana.
En fait, si chacun avait joué dans son coin, le LOP gagnait la table. Il avait juste à tuer le ventrue grinder (ça s'est joué à pas grand chose qu'il y arrive) et après il avait le vote lock et plus d'intercept ni à droite ni à gauche. ET c'est pas 2 rush par tour qui aurait changé quelquechose en particulier avec joseph pander sur la table donc il aurait fait un 2nd VP. et comme moi (Mimir) a un deck plutôt lent, j'aurai au mieux locké le LOP qui ne pouvait plus rien faire mais je ne l'aurai pas tué en duel et il aurait fait GW2,5
En fait, si chacun avait joué dans son coin, le LOP gagnait la table. Il avait juste à tuer le ventrue grinder (ça s'est joué à pas grand chose qu'il y arrive) et après il avait le vote lock et plus d'intercept ni à droite ni à gauche. ET c'est pas 2 rush par tour qui aurait changé quelquechose en particulier avec joseph pander sur la table donc il aurait fait un 2nd VP. et comme moi (Mimir) a un deck plutôt lent, j'aurai au mieux locké le LOP qui ne pouvait plus rien faire mais je ne l'aurai pas tué en duel et il aurait fait GW2,5
Timothée Daudé 4400017
Sans le Dragon Bound posé , Dany gagnai.
Ne pas oublier que C'est ça qui le met dans la mouise.
Ne pas oublier que C'est ça qui le met dans la mouise.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
Tout à fait.
Il ne pouvait probablement pas me tuer (et encore avec ses events à la con, c'est pas dit^^) mais je le tuais jamais avant la time limit.
Il ne pouvait probablement pas me tuer (et encore avec ses events à la con, c'est pas dit^^) mais je le tuais jamais avant la time limit.
Timothée Daudé 4400017
Pour quelques précisions sur mon début de partie. Je n'ai pas pu cycler de carte, excepté par ma défausse de fin de tour. J'avais une main de combat sans master et sans rush (raison pour laquelle j'ai dit à ma proie que je ne la rusherai pas). Je sors Jimmy Dunn qui brûle au tour 2 et suis pentexer sur mon deuxième vamp sorti Tolliver. J'ai pu enfin cycler ma main au 4 tours quand mon pred m'a bleedé ! Effectivement je n'aurais pas dû lâcher mon edge mais j'ai aussi été locké par mon départ.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
no blemDjiboun a écrit : 22 mars 2019, 15:58 Pour quelques précisions sur mon début de partie. Je n'ai pas pu cycler de carte, excepté par ma défausse de fin de tour. J'avais une main de combat sans master et sans rush (raison pour laquelle j'ai dit à ma proie que je ne la rusherai pas). Je sors Jimmy Dunn qui brûle au tour 2 et suis pentexer sur mon deuxième vamp sorti Tolliver. J'ai pu enfin cycler ma main au 4 tours quand mon pred m'a bleedé ! Effectivement je n'aurais pas dû lâcher mon edge mais j'ai aussi été locké par mon départ.

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Present pour une partie unique ce mardi..
: (
: (
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
- berlin_tremere
Present vers 19h30
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Présent.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
présent aussi , 19h00
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
Salut a tous,
Pas possible pour moi ce soir.
Des bisous.
Thibaut
Pas possible pour moi ce soir.
Des bisous.
Thibaut
Hey, des travaux en retard me tiendront loin de vous ce soir... Parfois le monde des mortels ne saurait attendre, même une nuit.
Bon bleed à tous !
Bon bleed à tous !

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Prochaine soirée : mardi soir au monk. MAIS nous jouerons également à Troll2Jeux jeudi prochain (mêmes horaires de début)!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere
Je crée un nouveau sujet "Jeudi à Trolls2Jeux" du coupAnkha a écrit : 29 mars 2019, 14:13 Prochaine soirée : mardi soir au monk. MAIS nous jouerons également à Troll2Jeux jeudi prochain (mêmes horaires de début)!
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
moi aussi vers 19h30 je pense
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR