C'est histoire de pas jouer garou. C'est juste une carte de discrétion. Pour une fois que je trou e une solution pour passer mes actions avec de l'obfuscate
je ne confirme: elle n a jamais été imprimée en vraie carte mais uniquement en proxy comme la majorité des cartes des extensions telechargeable (gift of proteus, ennoia theater, vilification, bollix ... )
Tom, no vekn: 3200319
ex - Trésorier de l'association Vekn France (2020- AGO 2024)
fred a écrit : 16 mars 2019, 21:55
Merci à Christophe pour ce tournoi bien organisé tres bien fourni en lots et merci à armateam de nous avoir accueilli dans ce lieu super sympas.
Félicitation à vincent pour ça victoire.
RRRRREINSSSS ???
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Vincent ripoll (Stanislava et la famille) > Fred Pin (Escaped Mental Patient et Compel the Spirit) > Pierre Tran-Van (Hardestatt Alastor) > Moi (Kurshid Legionnaire) > Arnaud Baigts (Ventrue Grinder)
A noter que :
- Max est arrivé en ronde 2
- Cédric ne pouvait pas rester pour la finale, mais il a terminé 2nd à l'issue des 3 rondes
- Gael a été désigné lucky looser après roll-back où Serge avait été désigné par erreur.
- On retiendra qu'un escaped mental patient ne meurt pas quand l'adversaire joue & S:CE
- Et qu'aucun kill des 13 games de ce tournoi ne se sont "jouées" sur 1 pentex ... ou alors je nierai en avoir eu connaissance
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Tim a écrit : 17 mars 2019, 08:36
Yavait pas mal de nouveaux en finale.
Vincent ripoll (Stanislava et la famille) > Fred Pin (Escaped Mental Patient et Compel the Spirit) > Pierre Tran-Van (Hardestatt Alastor) > Moi (Kurshid Legionnaire) > Arnaud Baigts (Ventrue Grinder)