Hello,
j'ai bien relu les règles pour être sûr mais je souhaiterais quand même une petite confirmation :
rien ne m'empêche d'ajouter du blood (via des transferts ou d'autres cartes/capacités) sur un vampire dans ma zone uncontrolled alors que je contrôle déjà un exemplaire de ce vampire dans une de mes autres zones controlled, il faut juste bien rester en dessous de sa capacité sinon il brule automatiquement lorsqu'il essaie de passer en zone controlled ? J'ai bon ?
Merci
Rynkle a écrit : 11 mars 2019, 12:09
Ah ok, il brûle s'il y a vraiment un effet particulier qui nous force à le sortir de la zone (ça existe d'ailleurs ?).
Merci fred !
Si pour une raison ou une autre tu retrouverais à t'autocontester, alors la dernière copie entrée en jeu brûle.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
J'ai mal lu ce passage du rulebook :
"At any time during this phase, if a vampire has at least as many blood counters as his capacity, the player can move that vampire face up to the ready region, unlocked."
J'ai remplacé le "can" par un "must".
Edit : je suis pas vraiment fou en fait, dans une version du rulebook avec des images etc il y a :
"At the end of your influence phase, any vampire in your uncontrolled region with a number of blood counters on him equal to (or more than) his capacity becomes controlled."