Chris- a écrit : 08 mars 2019, 17:15
Je fais une action qui est bloqué par un vamp avec temptation. J'utilise les counter pour en prendre le contrôle. L'action continue comme si elle n'est pas bloquée non ?
OUI, en réponse à un block d'un vampire qui a suffisamment de compteurs temptation, tu peux en prendre le contrôle jusqu'à la fin de ton tour, ce qui a pour effet d'annuler CE block
Même chose mais sous un autre style :
Chris- a écrit : 08 mars 2019, 17:15Il y a suffisamment de counter sur 2 temptation sur un seul vamp. J'en utilise pour prendre le contrôle d'un vamp. Il fait une action bloquée. Que se passe il si j'utilise la 2eme temptation ? Un sorte de changement target ? Ou il y a combat et le vamp est juste untap ? Ou j'ai tout simplement pas le droit d'utiliser la 2eme temptation si je contrôle déjà le vamp ?
Bah, que dis le card text ?
"Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on this vampire,
you may burn the counters to untap this vampire and take control of him or her until the end of the turn."

OUI, tu peux enchaîner les detap de temptation, même si tu contrôles déjà le vampire
/Invocation de "Marc K. qui travaille à la défense ..."
Et globalement, pour ces 2 questions et bien d'autres encore, les réponses se trouvent généralement ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=15524