Powerbase Angoulême
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
Powerbase Angoulême
Salut à tous.
Pas moyen de retrouver mon ancien compte donc voila. Je suis Léon, le frère de Jules, qui travaillait au Repaire du Dragon pendant les quelques années qui accueillait du VTES le jeudi. Depuis ce temps là, on a quitté Paris et crée Le Gros Corbeau, un café-jeu à Angoulême, et on aimerais beaucoup accueillir comme il se doit des tables de VTES dans notre noble enseigne. On a un gros tas de deck de boue à disposition, mais très peu de joueur puisque VTES n'est pas vraiment du niveau d'accessibilité d'un King Domino... Le café se situe au 2 Place du palet à Angoulême. https://www.facebook.com/GrosCorbeauAngouleme/
Ca vous interesse ?
Pas moyen de retrouver mon ancien compte donc voila. Je suis Léon, le frère de Jules, qui travaillait au Repaire du Dragon pendant les quelques années qui accueillait du VTES le jeudi. Depuis ce temps là, on a quitté Paris et crée Le Gros Corbeau, un café-jeu à Angoulême, et on aimerais beaucoup accueillir comme il se doit des tables de VTES dans notre noble enseigne. On a un gros tas de deck de boue à disposition, mais très peu de joueur puisque VTES n'est pas vraiment du niveau d'accessibilité d'un King Domino... Le café se situe au 2 Place du palet à Angoulême. https://www.facebook.com/GrosCorbeauAngouleme/
Ca vous interesse ?
Dernière modification par Mouttu le 28 juin 2018, 11:55, modifié 1 fois.
Re: Powerbase Angoulême
je suis parisien d'adoption mais charentais d'origine
et je venais régulièrement au repaire
j'essaierai de venir faire un coucou quand je passerai en charente vous êtes où
et je venais régulièrement au repaire
j'essaierai de venir faire un coucou quand je passerai en charente vous êtes où
Timothée Daudé 4400017
Quelques nouvelle de la petite communauté Angoumoisine qui se developpe bien, on a formé pas loin de 8 nouveaux donc 4 joueuSEs, et on a pas mal de gens interessés, souvent d'ancien joueur Magic en sevrage. On vise une commande groupée des nouveautés pour minimiser les FdP, et pourquoi pas un petit tournoi au début de l'été pour le titre de prince d’Angoulême.
Passez nous voir, on joue au Gros Corbeau, place du Palet
Passez nous voir, on joue au Gros Corbeau, place du Palet

pour la commande, je vous conseil Ludiworld, les frais de port sont de 0 € via mondial relay et les delais sont de 3 à 4 jours 
voilà
voilà
No VEKN 1002939
- Orpheus
Mes Vaudoix d'amour !! ^^
Bonne lancée à vous, vous avez choisi le bon moment.
Dès que vous lancez un tournoi un peu fourni (en gens, pute et cokes) je viendrai volontiers vous revoir un coup, si vous pouvez genre me loger et qu'on se fait un week-end jeux de folie ! Peut-être même une partie de mon jdr au passage ?
Et si on arrive à s'accorder sur les dispos, je suis partant dans les mêmes conditions pour venir montrer à vos ptits nouveaux des decks pas de merde et comment les jouer.
Zombisous !!
Bonne lancée à vous, vous avez choisi le bon moment.

Dès que vous lancez un tournoi un peu fourni (en gens, pute et cokes) je viendrai volontiers vous revoir un coup, si vous pouvez genre me loger et qu'on se fait un week-end jeux de folie ! Peut-être même une partie de mon jdr au passage ?
Et si on arrive à s'accorder sur les dispos, je suis partant dans les mêmes conditions pour venir montrer à vos ptits nouveaux des decks pas de merde et comment les jouer.

Zombisous !!
Mais oui très bien faisons ç...
Bon ben c'était bien...Nan sans deconner, je vais voir quand et comment, et si on trouve un créneau pas trop foireux, je te dirais en MPs'accorder sur les dispos
Si vous faitent un évenement, ça pourrait interesser d'autres personnes, donc ce serait peut etre mieux de passer par le fofo plutot qu'en mp 
No VEKN 1002939
Ouep, je note et je vous tiens au courant, même si j'ai jamais organisé ce genre de truc...
Hola les mordus.
Je suis expatrié sur Périgueux pour au moins jusqu'à noël...
Du coup je serai ravi de me joindre à vous prendre ma dose de sang
vous pouvez me contacter par email : nico310981@gmail.com ou au tel : 06 86 77 50 30.
Faites moi signe, je serai ravi de faire votre connaissance.
Je suis expatrié sur Périgueux pour au moins jusqu'à noël...
Du coup je serai ravi de me joindre à vous prendre ma dose de sang

vous pouvez me contacter par email : nico310981@gmail.com ou au tel : 06 86 77 50 30.
Faites moi signe, je serai ravi de faire votre connaissance.
Bah maintenant on arrive a jouer tous les dimanches soir, on arrive même à faire deux table quand les astres sont alignés.
Par contre on est pas au niveau du meta hein...
Par contre on est pas au niveau du meta hein...
C'est pas grave ca, je te file mon tel en privé si vous avez une place.