J'avais 3 decks que j'avais envie de jouer : Kurshid Multi Rush, Caitiff Praxis et Eze Bloat vote and Bleed. Jusqu'à 5 minutes avant je savais pas encore quoi jouer.
Fred annonce qu'il a besoin d'un con boon et je me dis que c'est une bonne façon de se décider : je lui prêt une photocopie de con boon et je jouerai pas caitiff. Et comme Eze était le deck que j'avais le moins envie de jouer, je jouerai Kurshid. Je l'ai pas mal modifié récement pour rajouter de la detap et des bounces en quantité respectable au détriment des rushs permanent et de quelques Freak Drive dans l'idée de ne plus être obligé de trop back rush.
Première round :
Moi > Jorge (Nana et

Bon, là, il me faut très clairement tous mes bounces et quelques back rush si je veux survivre à la sauce des !Malk de Choupi et il faut en plus que je garde mes maneuvres et ma fortitude pour les combats inévitables qu'il va y avoir contre Nana Buruku et ses potes. En résumé, c'est la merde sauf si les cartes montent dans l'ordre.
Choupi sors tout de suite Dolphin Black, General Perfidio et plus tard Midget et d'autres pinpins. Je sors Kurshid, Bez Dunsird et Eric Milliner. Jorge sors Nana et 2 ou 3 weenie

Très vite, Jorge pose 2 Anarch Revolt en explicant à Choupi que c'est "pour cycler" parcequ'il est jammé de master. Edward Vignes passera très vite anarch, Eric Milliner aussi et finalement, c'est Choupi qui perdra le plus de pool puisqu'il n'est jamais passé anarch de la game. Je ne pioche aucun de mes bounces et comme ma main est pleine de réveil et que gardais mes slams pour les vamps de Jorge, mes back rush sont plutôt mous du genoux genre j'arriverai à torporiser quelquechose comme 3 !malks sur toutes la game dont 1 que je diablerai avec Kurshid malgré le risque de Carlton à ce moment, j'étais tellement dans la merde qu'il fallait que je prenne le risque. Je me fais même Humilier par Dolphin Black sur un contre press en Deny.
Pendant ce temps, Jorge se fait la main dont il a besoin et vient rusher Kurshid dès qu'il a un Terror Frenzy dont une fois alors que Ghuilem s'excuse d'avoir inutilement utiliser une DI sur un Deep Song juste avant.
Bref, je meurs malgré une erreur de Choupi : utiliser les cartes de

Ghuillem convainct Choupi qu'il faut qu'ils se mettent à 2 pour tuer Jorge alors que Jorge proposait à Choupi de le laisser tranquille s'il attendait le duel avant de bleeder.
Jorge casse ce deal très facilement en défonçant les !malk et en posant 2 anarch Revolt supplémentaires obligeant Ghuilem à tuer Choupi. Le duel n'est qu'une formalité et Jorge fait logiquement GW2.