Après Sam, voici Axel le pompier

.
Non mais ça va, j'ai skin of steel moi Monsieur, rien ne passe sans qu'il ne trépasse. Il en faut plus pour égratigner Bibi

.
Pour les solutions, je ne sais pas, je reste dubitatif ... Perso, cela a toujours été un problème de savoir qui vient qui ne vient pas, et ceux jusqu'à la dernière minute. Sorti de Panam', je pense que le problème est le même pour tout le monde.
A nous de toujours resserrer les rangs et de mobiliser les joueurs pour qu'ils se bougent avec nous -

-
Et si certains souhaitent venir de loin, à ce moment là, demander des engagements des autres joueurs oui clairement - Dark habite à 50km, mais on a déjà accueilli des marseillais dans le coin, viendez viendez, n'ailliez pas peur ^^-.
Bilan de la journée sinon :
Plein de parties avec les joueurs de passage, et surtout on rempile demain à 13h00 pour une initiation en vrai multi avec un nouveau joueur qui accroche bien sur les dudu que l'on a fait. Il est sur Toulouse. Si c'est concluant, je vous l'enverrai pour qu'il continue de découvrir le jeu et la communauté toulousaine (du job pour toi et Darsh ça, je passe la main

).