Bonjour à tous !
Nous sommes un couple de vieux joueurs qui débarquons pour nous installer à Agen dans un mois. Nous sommes un peu rouillés mais avons très envie de reprendre nos decks. Y a-t-il des joueurs sur Agen ?
DarkOlympe a écrit : 22 mai 2018, 09:23
Bonjour à tous !
Nous sommes un couple de vieux joueurs qui débarquons pour nous installer à Agen dans un mois. Nous sommes un peu rouillés mais avons très envie de reprendre nos decks. Y a-t-il des joueurs sur Agen ?
Pas des masses de joueurs actifs à Agen à ma connaissance, mais Clément (Saneth) est d'Agen et habite Toulouse.
On accueille des parties sur Toulouse parfois si ça vous dit.
bonjour les futur agenais si vous voulez jouer on peut se faire ça sans problème notre nombre étant d exactement de 5 des que quel qu un n est pas la c est problématique donc avec grande joie vous pouvez me mp pour qu on en discute
Bon, je vous rappelle qu'il y a une communauté de joueurs sur Castel.
C'est pas très loin de chez vous, alors, oyez les braves gens, soyez les bienvenues parmi nous !
On peux jouer en mode tournoi ou en mode local-détente avec des tables qui vont de 4 à 9. Donc on prend tous les joueurs nous, sans exclusion, non mais .
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Nous sommes bien arrivés !! L’Inquisition n’a qu’à bien se tenir !! Nous avons même ressorti nos vieux decks !! Si si !
Je suis repartie en vacances jusqu’au 20/08, mais je connais un joueur intéressé : Azanéal (mon homme !), qui sera là la semaine prochaine, à partir du 03/08. Je vous laisse vous mettre d’accord (il est aussi sur le forum)... et vous préparer avant mon retour en terre agenaise !