Salut tlm,
je suis un ancien joueur de VeTS. j'ai commencé vers 2003 je pense.
J'ai un beau paquet de cartes a vendre en excellent état mais ne connait pas les prix. QQ un peut il m'indiquer où trouver une liste de prix?
Honnêtement ça ne vaudra pas des milles et des cents vu les éditions. Tu as peut-être quelques cartes qui valent des euros genre Parity Shift, Freak Drive, Nephandus, Pentex Subversion, et qques vampires interessants ... mais si tu vends en lot t'en tirera pas énormément.
Pyrocuror a écrit : 17 juillet 2018, 12:32
Honnêtement ça ne vaudra pas des milles et des cents vu les éditions. Tu as peut-être quelques cartes qui valent des euros genre Parity Shift, Freak Drive, Nephandus, Pentex Subversion, et qques vampires interessants ... mais si tu vends en lot t'en tirera pas énormément.
effectivement j'ai certaines de ces cartes. Mais dans l'ensemble, les cartes communes se jettent à la poubelle et les unco/rare se gardent j'imagine...
Pyrocuror a écrit : 17 juillet 2018, 12:32
effectivement j'ai certaines de ces cartes. Mais dans l'ensemble, les cartes communes se jettent à la poubelle et les unco/rare se gardent j'imagine...
Merci pour ces précisions
Elles ne se jettent pas nécessairement à la poubelle (car elles peuvent dépannenr énormément les joueurs débutants), mais elles ne valent pas grand-chose.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
j vais essayer de me motiver et faire la liste de ce que j'ai XD, je vais faire un copier coller d'une des listes dejà établie et mettre a jour. Mais j'en ai pour un moment