(et miel à ceux qui y vont).
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Humiliation pour un 1-0 c’est un peu fort quand même. Surtout si tu compares la taille qui fait la Belgique et celle qui fait la France...Orpheus a écrit : 11 juillet 2018, 13:53 "3/2 pour moi ou je te rappelle l'humiliation nationale de cette semaine..."
cordovader a écrit : 11 juillet 2018, 18:47Humiliation pour un 1-0 c’est un peu fort quand même. Surtout si tu compares la taille qui fait la Belgique et celle qui fait la France...Orpheus a écrit : 11 juillet 2018, 13:53 "3/2 pour moi ou je te rappelle l'humiliation nationale de cette semaine..."
C’est clair. Il serait mieux un meta ou les gens te donnent gratuitement des VPs, n’est-ce pas ?
Te sens pas obligé d'exagérer, je sais que tu joues le deck mais bon faut pas le prendre personnellement.cordovader a écrit : 15 juillet 2018, 14:49C’est clair. Il serait mieux un meta ou les gens te donnent gratuitement des VPs, n’est-ce pas ?![]()
Je pense qu'il faut absolument le prendre en compte en partant en tournoi ! Et lui bourrer la gueule comme il mérite.SBN-DamZ a écrit : 15 juillet 2018, 16:24 En ce moment je vois l'archétique dans une grosse portion des tournois et généralement il fini first seed. Ca devient un peu compliqué de ne pas le prendre en compte quand tu pars en tournoi.
Je ne le prends pas personnellement.SBN-DamZ a écrit : 15 juillet 2018, 16:24Te sens pas obligé d'exagérer, je sais que tu joues le deck mais bon faut pas le prendre personnellement.cordovader a écrit : 15 juillet 2018, 14:49C’est clair. Il serait mieux un meta ou les gens te donnent gratuitement des VPs, n’est-ce pas ?![]()
En ce moment je vois l'archétipe dans une grosse portion des tournois et généralement il fini first seed. Ca devient un peu compliqué de ne pas le prendre en compte quand tu pars en tournoi.
Nephandus a quand même fait au moins 5 finales récemment. Mais je n'ai pas vu de whine dans le commentaire de Damien...cordovader a écrit : 15 juillet 2018, 20:17Je ne le prends pas personnellement.SBN-DamZ a écrit : 15 juillet 2018, 16:24Te sens pas obligé d'exagérer, je sais que tu joues le deck mais bon faut pas le prendre personnellement.cordovader a écrit : 15 juillet 2018, 14:49
C’est clair. Il serait mieux un meta ou les gens te donnent gratuitement des VPs, n’est-ce pas ?![]()
En ce moment je vois l'archétipe dans une grosse portion des tournois et généralement il fini first seed. Ca devient un peu compliqué de ne pas le prendre en compte quand tu pars en tournoi.
Franchement j’aimerais bien que tu expliques c’est quoi “une grosse portion des tournois” et “généralement” et que si tu as des vraies stats je voudrais les connaître, car ce n’est pas la même impression que j’ai.
Et je ne dis pas que ça ne soit pas un bon archétype, je pense qu’il est dominant dans le meta actuel, mais comme plein d’autres decks.
Mais les “whines” me font rigoler venant de quelqu’un qui ne joue des tournois quasiment jamais.