Alors mon avis :
- Oui, c'est aberrant d'appeler QCF ou QCE quelque chose qui n'en est pas
- Oui si ça a un effet de bord sur les ratings c'est aussi une aberration, et le savoir et le maintenir est un abus, dont certains profiteront forcément (Brazil é muito bon amigo) ! 8)
- Dans la configuration actuelle remettre des qualifications aux Championnats serait une idée catastrophique. Quand / si la communauté redevient beaucoup plus grande et active je serai à fond pour, mais là c'est complètement prématuré de l'anticiper.
- Par contre, trouver une autre façon de rendre attractifs certains tournois ne peut qu'être positif. A réfléchir comment faire cela sans dévaloriser les GP. Ca mérite à mon avis un sujet à part entière.
- Si le QCF n'a qu'une valeur d'attraction psychologique ça n'a strictement aucun intérêt ! Autant les faire sauter direct.
[Réponses pour 15/08/18] Candidatures 2018-2019
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Orpheus
Re: [Réponses pour 15/08/18] Candidatures 2018-2019
L'idée d'Orian de faire une espèce de QCE réduit qui mène au day 2 n'est pas idiote, mais alors un seul qualifié par pays sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
L'idée à priori c'est d'avoir le Top40 du Day1 + Top5 du "Last Chance" du vendredi + vainqueur des 5GP qualifié pour un Day2 à 50 joueurs.Orpheus a écrit : 07 juin 2018, 12:43 L'idée d'Orian de faire une espèce de QCE réduit qui mène au day 2 n'est pas idiote, mais alors un seul qualifié par pays sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Si on commence à qualifié les vainqueur de chaque QCE on va finir avec un Day2 à 55/60 joueurs, c'est absurde et absolument pas souhaitable.
Maxime Socroun, 3200321
- Orpheus
Nicolas désolé mais l'hypocrisie n'a jamais été mon fort.
On s'est charclés en MPs, que tu as mis sur la place publique. Contrairement à toi je ne confonds pas les choses, donc ici je réponds aux propos, pas à la personne. Par contre tes bisous faux-cul tu sais ce que tu peux en faire.
(inutile de répondre à ça, je n'ai aucune intention de polluer ce thread, juste un peu de rectitude bordel !)
- Orpheus
Oui Max ça pourrait poser des soucis... Il faut trouver une formule qui à la fois rendrait attractifs d'autres tournois que les GP, et ne ferait pas double emploi, ni ne polluerait évidemment le CE. Ca mérite discussion et réflexion.Ezra a écrit : 07 juin 2018, 12:49L'idée à priori c'est d'avoir le Top40 du Day1 + Top5 du "Last Chance" du vendredi + vainqueur des 5GP qualifié pour un Day2 à 50 joueurs.Orpheus a écrit : 07 juin 2018, 12:43 L'idée d'Orian de faire une espèce de QCE réduit qui mène au day 2 n'est pas idiote, mais alors un seul qualifié par pays sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Si on commence à qualifié les vainqueur de chaque QCE on va finir avec un Day2 à 55/60 joueurs, c'est absurde et absolument pas souhaitable.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Je confirme ce que dit Max, cela dit c'est la proposition de cette année, en 2019 ça peut avoir changéEzra a écrit : 07 juin 2018, 12:49L'idée à priori c'est d'avoir le Top40 du Day1 + Top5 du "Last Chance" du vendredi + vainqueur des 5GP qualifié pour un Day2 à 50 joueurs.Orpheus a écrit : 07 juin 2018, 12:43 L'idée d'Orian de faire une espèce de QCE réduit qui mène au day 2 n'est pas idiote, mais alors un seul qualifié par pays sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Responsable mondial du jeu organisé