Tournois Limités :
CF
* Lille, Croisades, Pâques 2019, moi, dans le cadre du Marathon (ou pas)
Gros Draft
Grand Prix
QCF
Hello,
Je vais répondre que sur cette partie de l'affaire, car sur les autres sujets je pense que tout est dit.
Vu l'expérience de cette année, je suis contre le fait d'organiser un gros tournoi (type CF/GP) pendant un long week-end, car je trouve que pour ceux qui ont certaines obligations familiales (femme/enfants) il est plus compliqué de bouger pour un tournoi pendant un pont que pendant un week-end normal.
En plus je ne trouve pas que les Croisades (concrètement pour Lille) soient adaptées à un format à deux jours, car finalement on fini le samedi à 1h30 du matin (dans mon cas avec 1h de caisse après) pour devoir être là à 9h du matin (avec 1h de caisse).
Je ne suis pas contraire à organiser un tournoi d’autre type pendant les Croisades (genre un tournoi 1 day only).
Je ne sais pas si le reste de membres de ce forum sont du même avis, mais perso je préfère poser 1 congé/RTT pour un tournoi si je ne veux pas être fatigué ou prendre le premier train/vol pour arriver lundi au taffe, plutôt que rater un long week-end avec Madame (ce qui d’ailleurs va devenir de plus en plus compliqué avec le temps).