Je souhaiterais recruter une nouvelle équipe d'Alastors ou renouveler ceux qui le souhaitent.
Pour l'instant
Grand Nord : un recrutement d'un joueur Belge est en cours avec l'aide du CN d'Outre Quiévrain.
Dans l'Est : seul Marius semble encore actif
Dans l'Ouest : c'est Mumra
Pour le Sud Est : Lestat ou TTC
Sud Ouest : ???
Toutes les candidatures et / ou propositions de candidatures seront étudiées.
A vous de jouer,
Vlad.
Dernière modification par Nicolas le 03 avril 2018, 15:02, modifié 2 fois.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Nicolas a écrit : 20 novembre 2017, 09:30
Max en tant que responsable du Schreck Net (si Lestat est d'accord) afin de gérer les pages FB, Twitter de Vekn France et du CE à venir.
Pas de soucis, bien au contraire, je reste en support pour aider si besoin.
Pour Twitter, faut voir avec Floppy pour les ID et MdP.
Sud-Est je vote pour Lestat
encore une fois pour rappel, j'estime que mes fonctions au sein de l'Inner Circle sont incompatibles avec un rôle national efficace.
Article 14 – Alastors
Les Alastors sont des membres de l’association. Leur tâche est d’assister le Coordinateur National dans l’accomplissement de ses pouvoirs. Ils sont nommés et révoqués par le Coordinateur National sur simple décision de celui-ci. Les Alastors doivent notifier leur acceptation de ce titre par écrit au Coordinateur National.
L'Alastor aura pour mission :
- Etre le référent d'un groupe de princes géographiquement rattachés à son lieu de résidence.
- favoriser l'organisation de rencontres régulières par le biais de tournois et autres événements (pre releases)
- aider les princes à prendre en main certains outils (archon/kit de tournoi et autres)
- coordonner le calendrier régional pour éviter les doublons
- dynamiser le tissu local en proposant par exemple de nouvelles rencontres et apporter un soutien technique à la tenue de celles-ci
- intégrer les réseaux locaux au réseau national VEKN:FRANCE
L'Alastor est habilité à
- parler au nom de l'association VEKN:FRANCE et plus particulièrement de son CN dans l'exercice de ses fonctions
- effectuer des démarches de recherches de locaux pouvant accueillir les manifestations de l'association VEKN:FRANCE
-monter des projets en instaurant des partenariats au nom de l'association VEKN:FRANCE
La fonction d'Alastor est liée à celle du CN. L'Alastor doit travailler en concertation étroite avec le CN. La fonction d'alastor se perd par décision du CN ou par changement de CN.
Cet article ne peut être modifié par l’Assemblée Générale qu’à l’unanimité de ses membres, accompagnée de l’accord de tous les membres fondateurs vivants.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Oui j'ai vu, je disais le "moins grand nord", à savoir est-ce que le belge sera responsable de Paris? Ou est-ce qu'on n'a besoin de personne en Harley Davidson?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Lestat a écrit : 01 février 2018, 18:51
Personne pour déplacer ce sujet au bon endroit svp ?
Done.
Je vais demander à Vincent de vous (Alastors) filer les droits de modération.
Les Alastors ont déjà ce droit. Par contre, je ne pense pas que la liste soit à jour car j'ai :
floppyzedolfin, acbishop, Count Germaine, Elboiteu, Lord Harrington, Mumra, Nicolas, Sin et zkopiosy.
Je suis preneur de toute liste exhaustive.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Lestat a écrit : 01 février 2018, 18:51
Personne pour déplacer ce sujet au bon endroit svp ?
Done.
Je vais demander à Vincent de vous (Alastors) filer les droits de modération.
Les Alastors ont déjà ce droit. Par contre, je ne pense pas que la liste soit à jour car j'ai :
floppyzedolfin, acbishop, Count Germaine, Elboiteu, Lord Harrington, Mumra, Nicolas, Sin et zkopiosy.
Je suis preneur de toute liste exhaustive.
En fait désormais il y a :
Darkal (Ile de France)
Lestat (Grand Sud)
Dracula (Grand Est)
Regnak (Grand Nord)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge